| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Une amie m'a apporté son pc Pac*** P***bel qui vient de réparation, Facture de 150 € changement de HDD sata et mémoire soit disant morts, suppression de CG !!! ne reste que celle intégrée à la CM,installation d'un xp non propriétaire !!! Elle n'arrive pas a ce connecter donc en dernier recours elle vient me voir. 1° j'arrive a relancer son ancien HDD mais j'ai des impossibilité de désinstaller Kaperski qui me semble poser problème. 2° J'ai installé ubuntu dans windows et au miracle j'ai internet--> j'en conclu que le pc est en état. 3° j'ai essayé une répartion xp avec son dvd original acheté avec la licence toujours message kernel32 et d'autres erreurs 4° lorsque je visualise la constitution du pc avec le xp d'origine sur hdd d'origine je ne trouve pas le nouveau hdd 5° lorsque je visualise la constitution du pc avec le nouveau xp sur hdd nouveau je trouve bien l'ancien hdd. Que peut il bien se passer dans cette machine ? Si avant toutes réponses je trouve le souci je ne manquerai pas de vous en avertir Le 18 septembre installation de Seven en triple accés(Xp non OK, seven OK,ubuntu OK) tout fonctionne parfaitement donc xp à un souci, mais lequel ? Modifié par w36xb2w le 18/09/2013 11:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ca y est j'ai réussi a tout remettre en état grace à un autre xp sp2, d'autres outils et surtout balade dans le registre pour supprimer des tas de clés de kapersky et muvee qui étaient indésinstallables . Par contre visualistaion des 2 hdd dont le neuf 53 h et l'autre 1793 h de fonctionnement ce dernier avait des erreurs de clusters j'ai corrigé une partie mais je pense qu'il serit bnécessaire de reformater pour supprimer ce qu'il reste. J'attends les ordres de mon amie pour faire le grand ménage sur les 2 hdd 1 To et réinstaller proprement ses logiciels | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|