> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment eviter de retaper le code wifi de ma box à chaque connection..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
couleurdefille
  Posté le 18/09/2013 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

afin d'avoir la wifi dans toute la maison et à l'etage, j'ai installé un AXUS036NH emplificateur de wifi.

tout marche sauf que à chaque fois que je me connect je dois retaper le code de wifi qui est sous ma box

comme tout est en anglais je ne trouve rien

qui peut venir à mon secours

merci

Publicité
le futé
 Posté le 18/09/2013 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

couleurdefille

Verifie que le filtrage MAC de ta box est désactivé.

Si ce n'est pas le cas, désactive le.

Modifié par le futé le 18/09/2013 19:34
fgondard
 Posté le 18/09/2013 à 20:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Un amplificateur Wifi, et encore moins un emplificateur, ça n'existe pas. Ce qui existe ce sont des répéteurs. Voir 3e lien dans ma signature.

Je n'ai rien trouvé sur la toile concernant un appareil axus036nh. La seule chose qui s'en rapproche est un adaptateur réseau Wifi USB de marque Alpha, le awuso36nh (ici).

Il va falloir que tu sois plus précis

le futé
 Posté le 18/09/2013 à 20:58 
  Astucien

fgondard a écrit :

Je n'ai rien trouvé sur la toile concernant un appareil axus036nh. La seule chose qui s'en rapproche est un adaptateur réseau Wifi USB de marque Alpha, le awuso36nh (ici).

fgondard

C'est aussi ce que j'ai trouvé chez Amazon, en fait ça ressemble plus à une carte wifi externe et qui se connecte sur le PC en USB.

Bref, un genre de clé Wifi .

Je suis allé voir ta signature, mais comme j'ai une clé wifi sur mon PC bureau, j'en ai déduit que c'était à quelque chose prêt, idem.

Mon filtrage Mac m'ayant joué ce type de problème je l'ai désactivé et ça ne se reproduit plus.

Mais tu as raison ça manque de précision, et j'ai donné une indication en me basant sur une livebox, sans en avoir la certitude.

DjiDji59430
 Posté le 18/09/2013 à 21:09 
Astucien

Si tu regardes tes connexions wifi, tu as maintenant 2 series de connexions . Une avec le wifi vu par le pc (faibles valeur de bandes), une avec le wifi vu par la clé.

Assure toi que celle vue par la clé est bien en connexion automatique

couleurdefille
 Posté le 20/09/2013 à 10:54 
Nouvelle astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Un amplificateur Wifi, et encore moins un emplificateur, ça n'existe pas. Ce qui existe ce sont des répéteurs. Voir 3e lien dans ma signature.

bonjour désolée de manquer de précision mais j'ai noté ce qui est sur la boite.

j'y connais rein

couleurdefille
 Posté le 20/09/2013 à 10:55 
Nouvelle astucienne
le futé a écrit :
fgondard a écrit :

fgondard

C'est aussi ce que j'ai trouvé chez Amazon, en fait ça ressemble plus à une carte wifi externe et qui se connecte sur le PC en USB.

Bref, un genre de clé Wifi .

Je suis allé voir ta signature, mais comme j'ai une clé wifi sur mon PC bureau, j'en ai déduit que c'était à quelque chose prêt, idem.

Mon filtrage Mac m'ayant joué ce type de problème je l'ai désactivé et ça ne se reproduit plus.

Mais tu as raison ça manque de précision, et j'ai donné une indication en me basant sur une livebox, sans en avoir la certitude.

bonjour

c'est bien cet appareil

couleurdefille
 Posté le 20/09/2013 à 11:14 
Nouvelle astucienne
le futé a écrit :

couleurdefille

Verifie que le filtrage MAC de ta box est désactivé.

Si ce n'est pas le cas, désactive le.

j'ai enfin trouvé !!!!!!

je vais donc essayer merci

fgondard
 Posté le 20/09/2013 à 16:51 
  Grand Maître astucien

couleurdefille a écrit :

c'est bien cet appareil

Qui n'a rien avec un quelconque répéteur Wifi. Il s'agit d'un tout bête adaptateur réseau Wifi USB.

Si tu as inatallé tout ce qui se trouvait sur le CD fourni avec cet adaptateur il y a des chances que tu sois maintenant avec le gestionnaire de réseaux Wifi propriétaire au lieu de celui de Windows. Si c'est le cas repasse sur celui de Widows. La manip dépend de ta version de Windows dont on sait rien.

FG

couleurdefille
 Posté le 20/09/2013 à 18:23 
Nouvelle astucienne

j'ai rebouté ma box, j'ai suivi toute les indications donné par la box + notre ami "le futé" et sa fonctionne

merci les "pro"

clbugnot
 Posté le 20/09/2013 à 19:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour couleurdefille

... et sa fonctionne

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment éviter connexion wifi automatique.
éviter d'écrire, à chaque ouverture, mon code
Comment empêcher connection wifi parasite?
comment faire une connection wifi est-ce possible
WiFi Comment détecter une connection en extérieur
Eviter introduire chaque fois clé sécurité
Plus de connection WIFI
comment changer la cle wifi de la box orange
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
code wifi box orange
Plus de sujets relatifs à comment eviter de retaper le code wifi de ma box à chaque connection..
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux