> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mise en place d'adresses mail sous Windows Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 20/09/2013 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

je n'ai pas eu beaucoup de problèmes pour créer deux comptes avec deux adresses mail différentes sous Outlook Express 6.

Pas la même chose pour faire l' opération sous Windows Mail. J'ai bien créé mes deux comptes (saisie identique que pour OE6), mais après ça coince.

Lorsque je veux importer les identités, on me dit que WMail a détecté plusieurs identités (mes comptes ouverts avant), je fais "suivant" et à nouveau suivant pour "importer des identités". Le système me dit alors que "toutes les identités ont déjà été importées ou supprimées"

Je fais "OK" et je boucle sur le message précédent "importer des identités".

Lorsque je clique à nouveau sur "suivant", un écran me dit que "l'importation d'identités n'a pas été effectuée" énervant non

Je suis donc bloqué à ce niveau

C'est mystèrieux tout cela car j'ai bien la séparation des deux comptes si je veux envoyer un message, ça fonctionne, mais pas de séparation des deux comptes pour recevoir des messages.

Merci pour votre aide.
Belle journée à tous.

,

Modifié par pixel51 le 21/09/2013 09:02
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
12,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB sous Windows Live Mail
peut-on installer Windows Live Mail sous Windows 8?
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
message d'erreur sous windows live mail
Mise à jour de Windows Live Mail
Ecrie en anglais dans Windows live mail sous W 7
garder les adresses déjà saisie windows live mail
Correction texte sous Windows Live Mail Win7-64
mails reçus en pls exemplaires sous windows mail
Mise jour Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à mise en place d''adresses mail sous Windows Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux