Petite astucienne ![]() |
suite à la remise en route d'un DD, qui etait soit disant HS, j'ai pu installer windows XP (voir sujet -> https://forum.pcastuces.com/dd_hs_et_pourtant_-f28s26116.htm?page=2� ) ....mais... afin de me connecter à internet, j'ai voulu utiliser ma prise CPL que j'utilise par moment sur un autre PC... mais je crois que j'ai des parametrages à faire manuellement mais lesquels ?
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
c'est effectivement ce que je pensais (puisque je m'en sers sur un autre pc par moment, j'ai jamais eu à paramétrer...), j'ai branché ma prise rj45 etc mais...rien !!
je suis chez orange, et mes prises cpl sont des devolo ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu branche ton PC directement par la prise Ethernet sur la box est ce que ça marche car je verrai bien un problème sur la sortie Ethernet de ton PC. A+ | |||||||
![]() ![]() | tu as bien installé tes pilotes? souvent sur les cpl,il y a des boutons de synchronisation | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | bonjour installe ce pilote générique pour ta carte réseau avec cable rj45>>>http://www.filecluster.fr/logiciel/3DP-Net-109069.html | |||||||
![]() | Bonjour val2A Si le réponses déjà proposées ne résolvent pas ton problème, clique l'icone
Modifié par clbugnot le 07/10/2013 22:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | mchl a écrit : je peux le récupérer sur une clé usb ? (c'est tout un mic mac pour que je me branche en directe sur ma livebox (pas dans la meme pièce) | |||||||
![]() ![]() | bonjour non c'est un pilote pour la carte eternet (celle ou se branche le cable) cela permet en fin d'installation quand les pilotes ne sont pas encore installés d'avoir une connexion pour aller chercher les pilotes manquants. sinon procure toi une clé wifi usb avec son driver comme cela tu auras le wifi | |||||||
Petite astucienne ![]() | mchl a écrit : ah...bon...je vais tacher de me brancher en directe alors....ça sera aussi simple ! merci...je vous tiens au courant... | |||||||
![]() ![]() | tu peux le récupérer sur clé usb et le transférer ensuite sur ton pc | |||||||
Petite astucienne ![]() | 11gsxr35 a écrit : ah bon ? et je le met sous quel fichier après ? | |||||||
![]() ![]() | tu l'installes et il va détecter ta carte réseau.tu n'auras plus qu'a installé le pilote contenu dans le programme | |||||||
Petite astucienne ![]() | 11gsxr35 a écrit : ok...je tente...merci 11gsxr35 | |||||||
![]() ![]() | bonjour excuse moi je n'avais pas compris que tu voulais le transférer avec ta clé usb ,javais compris que tu voulais l'installer sur ta clé usb, autant pour moi | |||||||
Petite astucienne ![]() | mchl a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | val2A a écrit : problème...quand je lance l'instal' ça me demande de me connecter à internet | |||||||
![]() ![]() | branche ton cable rj45 sur ton pc | |||||||
Petite astucienne ![]() | mchl a écrit : ouais....faut que je déménage le pc... | |||||||
Astucien ![]() | val2A a écrit : 3 dpnet ne demande pas de connection internet ...(ça serait un comble ...) ... tu telecharges l exe, tu le mets sur une clé usb et enfin tu l installes sur l autre PC ... pour mchl : 3dpnet n est pas un pilote generique mais une base de données d une multitude de pilotes reseaux ...
edit : autant allez sur le site de l editeur ... (c est moi qui est fait la traduction ...) http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php Modifié par spokastuces le 08/10/2013 10:59 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bah...si | |||||||
Astucien ![]() | ce n est pas 3dpnet .... telecharge sur le site de l editeur (mon lien precedent) 3dp net : Modifié par spokastuces le 08/10/2013 11:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | spokastuces a écrit : argh...ok... | |||||||
![]() ![]() | bonjour Spokastuces et merci pour l'info | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai pas eu la meme page que toi spokastuce mais j'ai reconnu un certain pseudo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|