| ||||||||
Petit astucien | J'ai reçu ce message d'Orange: " Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites désormais partie des clients qui bénéficient du wifi partagé (1). Ce service vous permet de profiter et de faire profiter de l'accès à Internet sur le réseau wifi d'Orange, en métropole et à La Réunion, votre Livebox devenant un hotspot de notre réseau. Ce réseau wifi s'enrichit progressivement des Livebox de nos clients et la vôtre a automatiquement été basculée en mode wifi partagé. Cela n'aura aucune incidence sur les performances de vos services. Pour pouvoir utiliser le service wifi partagé lors de vos prochains déplacements il vous suffit de l'activer en acceptant les Conditions Générales d'Utilisation dans votre espace client : accueil espace client>mon compte internet en détail>paramétrer mes services internet. Vous pouvez retrouver la carte des hotspots disponibles grâce à l'application wifi d'Orange. Vous avez la possibilité de ne pas apparaître sur cette carte en cliquant ici. Pour en savoir plus sur le wifi partagé, cliquez ici.Laurent Biojoux Qu'est que c'est que ce truc? Y a t-il que des avantages? On y parle des tablettes et des mobiles: "L'application wifi d'Orange facilite vos connexions à Internet en Wi-Fi depuis votre mobile ou votre tablette" Je suppose que c'est aussi valble pour le PC portable? Que faut-il en penser?
Cordialement, 43
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | oui et l'avantage c'est que chez des amis ou en vacances tu pourras te connecter au réseau de hotspots d'Orange. que du bonheur @+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour toutes ces réponses positives. Je vais activer la chose. Merci. Cordialement, 43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|