| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je travaille depuis toujours avec Outlook express 6. J'ai découvert que j'avais aussi sur mon PC Outlook 2007 plus récent. Quand j'ai ouvert ce dernier des messages ont été chargés dessus, mais mon carnet d'adresse ne s'y trouve pas, mes signatures, mes dossiers, etc... Y a t'il moyen de transférer ces données ainsi que les méls que je garde dans mes dossiers de Outlook express 6 vers Outlook 2007? Comment faire? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook 2007 est certes plus récent qu'Outlook Express mais ce n'est pas ce qui fait la différence. Outlook est presque aussi vieux qu'Outlook Express et il s'agit de produits différents. Outlook Express était distribué gratuitement, conjointement à IE) avec tous les Windows jusqu'à XP. Outlook a toujours été un produit commercial achetable individuellement mais le plus souvent compris dans Office. Dans toutes les versions d'Outlook il y a une fonction import qui permet d'importer dossiers de messages et carnet d'adresse depuis OE. Suivre Fichiers / Importer (voir les copies d'écran de ce guide). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|