× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nouveau Yahoo mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STEPH2
  Posté le 20/10/2013 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Yahoo vient de modifier son Web mail.

J'utilise depuis longtemps ce web mail, mais malheureusement je trouve qu'il n'évolue pas vraiment dans le bon sens.

Hier, j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que ce dernier avait complétement changé. Et franchement pas dans le bon sens. Je trouve déjà aberrant que l'on ne prévienne pas l'utilisateur du changement qui va s'opérer. On est mis devant le fait accomplie.

Il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs mails et de faire plusieurs onglets différents. Si on passe sur la version "basique" qui se rapproche le plus de l'ancienne version, on ne retrouve pas la possibilité de modifier les polices.

les nouveautés sont plutôt basées sur le design (du moins sur ce qui est visible). Par contre toujours pas la possibilité d'insérer dans son mail une image, ce qui complètement aberrant, alors que les autres webmail comme gmail ou Hotmail le font d'Office.

personnellement je crois que je vais migrer sur Hotmail qui correspond mieux à mon utilisation. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel.

Publicité
enrodage
 Posté le 20/10/2013 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour la nouvelle version, essayez peut-être de passer par un autre navigateur comme Thunderbird pour que cela fonctionne .

Il y a une page d'aide officielle ( traduite ) sur le lien suivant ( svp copier tout le lien pour y parvenir )

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://help.yahoo.com/kb/index%3Fpage%3Dcontent%26id%3DSLN15897%26locale%3Den_US%26y%3DPROD_MAIL_ML&usg=ALkJrhhVG_ZA-IwCoc4FupkuqpXsm6ZQVg

Cordialement,

Modifié par enrodage le 20/10/2013 18:25
pcjcg
 Posté le 21/10/2013 à 00:37 
Astucien

Bonsoir,

A/ J'ai été surpris que Yahoo mail fasse l'objet de critiques . Clubic et tomsguide le confirment.
Je n'utilise pas suffisamment Yahoo mail, pour me prononcer

http://www.clubic.com/messagerie-email/actualite-592632-yahoo-mail-utilisateurs-pointent-serie-bugs.html

http://www.tomsguide.fr/actualite/Yahoo-Mail-Webmail,21456.html

B/ Une page indique un point positif du nouveau Yahoo Mail, le volume de stockage , qui serait de 1 To

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/37299/yahoo-mail-une-nouvelle-conception-et-un-espace-de-stockage-augmente-a-1-to/

J'ai cherché une confirmation . Sur Yahoo, je note que cet espace, pour l'ensemble des services Yahoo, serait en fait illimité sous certaines conditions

http://help.yahoo.com/kb/index?locale=fr_FR&page=content&y=PROD_MAIL_ML&id=SLN4702&actp=lorax&pir=OSfXel9ibUmHQbvBpEiihoW__r5FTU1J.tYL

"Les utilisateurs qui respectent les Yahoo Conditions générales d'utilisation et qui ne se livrent pas à des comportements inconvenants
dans nos services disposent d’un espace de stockage il-li-mi-té. Remarque – Cette règle s’applique à tous les utilisateurs (existants et nouveaux)."

Et l'évolution continue ...

Yahoo! Mail va enfin utiliser le cryptage SSL en 2014, mais voici comment l’utiliser maintenant

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/37635/yahoo-mail-va-enfin-utiliser-le-cryptage-ssl-en-2014-mais-voici-comment-lutiliser-maintenant/

Au revoir

Modifié par pcjcg le 21/10/2013 01:06
STEPH2
 Posté le 22/10/2013 à 18:45 
Astucien

Bonsoir

Re pcjcq

merci pour ces liens. Je vois que je ne suis pas le seul à être décu par cette nouvelle version de Yahoo mail. Par contre, je tenais à signaler qu'à aucun moment j'ai accepter cette nouvelle version et la nouvelle politique sur la vie privée .

Je suis furax sur la politique menée par Yahoo. Nous avons droit à un gmail bis.

bsinclair
 Posté le 26/11/2013 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour,

Oui s'il n'y avait que ce problème !

Avec cette nouvelle version les mails de mes correspondants me reviennent tous sur le même mail.

J'explique. J'envoie un mail à A, un autre à B et un troisième à C (chacune de ces personnes ont des adresses distinctes, adresses jetables)

Ces trois personnes me répondent et les 3 mails arrivent dans un seul mail. Les réponses sont regroupées et si je fais donc répondre tous profitent alors de la même réponse. Confidentialité...bof !

De plus depuis deux jours quand je rédige un mail au bout de 10 secondes j'ai un pavé qui me demande soit d'annuler, soit de continuer ou de sauvegarder le message. Je fais donc "continuer" et de nouveau au bout de quelques secondes re pavé ! en boucle !

Suis resté sur Yahoo car c'est la seule messagerie qui propose des adresses jetables en quantités illimitées ce dont j'ai besoin mais ce n'est pas l'envie qui me manque pour oublier ce Yahoo qui devient de plus en plus médiocre.

mcp
 Posté le 26/11/2013 à 16:08 
Astucienne

, d'accord avec vous.

J'ai été également affectée par quelques bugs, comme beaucoup d'utilisateurs.

Même les employés de chez Yahoo apprécient très moyennement :

http://www.clubic.com/insolite/actualite-602890-employes-yahoo-eux-bouderaient-webmail.html

J'imagine que ça va s'arranger au fil du temps !

Dom_94
 Posté le 27/11/2013 à 00:52 
Petit astucien

Bonjour à tous

Parmi mes adresses, j'ai aussi Yahoo que je trouve pratique : le système qui gère les spams est efficace, la capacité est de 1 To !!!

Je m'en sers donc un peu à titre de stockage.

Comme j'utilise un client de messagerie - Windows Mail - (à la fois sur Seven et Vista) le nouvel interface de Yahoo m'importe peu car je n'y vais que pour supprimer les messages devenus inutiles.

Je ne comprends pas qu'on puisse se passer d'un logiciel de messagerie, c'est tellement plus convivial (surtout quand on a plusieurs adresses) !!!

@ +

ionar
 Posté le 27/11/2013 à 13:37 
  Astucienne

moi je ne peux plus télécharger les photos envoyées sur ma messagerie Yahoo

c'est de la

Dom_94
 Posté le 27/11/2013 à 13:55 
Petit astucien

ionar a écrit :

moi je ne peux plus télécharger les photos envoyées sur ma messagerie Yahoo

c'est de la

Salut

Quel est ton problème exactement ?

Publicité
rosco_1
 Posté le 27/11/2013 à 16:49 
Astucien

Moi aussi, je suis déçu par ce nouveau Yahoo !

Depuis déjà longtemps, je transférais les mail reçu sur Yahoo vers mon adresse @orange.fr. Comme je n’utilise plus cette adresse, j'ai voulu faire de même sur mon adresse actuelle en @sfr.fr.

Mais je ne trouve pas cette option de transfert des messages vers une autre adresse

Est-ce que cette possibilité est supprimée ?

@+

rosco_1
 Posté le 27/11/2013 à 17:27 
Astucien

Re-

J'ai trouvé la solution !

Il faut aller dans la version "basique", et là, l'option est toujours présente.

Je viens de le faire, et ça marche

@+

ionar
 Posté le 27/11/2013 à 19:48 
  Astucienne

rosco_1 a écrit :

Re-

J'ai trouvé la solution !

Il faut aller dans la version "basique", et là, l'option est toujours présente.

Je viens de le faire, et ça marche

@+

oui moi aussi, mais lorsque je reviens, le basique est parti et on repart avec l interface si joli

rosco_1
 Posté le 27/11/2013 à 22:20 
Astucien

Et oui, c'est la même chose pour moi. Mais bon, j'ai réussi à faire le transfert des messages

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Yahoo nouveau fond éccran boite mail
Yahoo mail ne retient pas un nouveau mot de passe?
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Plus de sujets relatifs à Nouveau Yahoo mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux