| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question . En fait, j'ai un compte twitter . Et quand je le consulte, j'ai la version mobile twitter. J'ai un message permanent "Vous êtes sur la version mobile de Twitter car vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. En savoir plus ici". Quand je clique sur ici, j'obtiens ceci ; " Si vous vous connectez à Twitter depuis votre navigateur Internet Explorer 6 et 7, c'est le site mobile.twitter.com qui s'affichera à la place de twitter.com. Toutes les fonctionnalités de twitter.com n'étant pas compatibles avec IE6 et 7, nous avons commencé à diriger tous les utilisateurs d'IE6 et 7 vers le site mobile.twitter.com pour vous offrir l'expérience la plus stable possible sur ce navigateur. Si vous souhaitez utiliser la version standard de Twitter sur votre navigateur, nous vous conseillons de mettre à niveau votre navigateur." Je clique sur mettre à niveau et rien ne se passe ??? Pourquoi ? Avez vous une solution fiable ? Merci d'avnce de vos réponses . Stéf@@ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | quelle version d'internet explorer as tu ? | |||||||
![]() | Bonjour Stef@@, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Cordialement.
| |||||||
Nouvelle astucienne | @ clbugnot C'est fait ! Merci du conseil ! @11gsxr35, apparemment j'ai internet explorer 8 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|