| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,j'ai un deuxiéme ordinateur de marque,Microsoft Windows XP,SP1 professionnel Service pack 1,et quand je mets une clé WIFI adapter 54 MBPS celà ne marche pas et celà me marque en bas sur le coté à droite.Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit,donc impossible d'avoir internet,donc si quelqu'un pourrais me renseigner. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Mets déjà le SP3 sur ton PC qui n'a que le SP1. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par bebelle76450 Ce message signale que tu connectes un périphérique USB2 sur un port USB1. Tu seras donc limité au débit de l'USB1, c'est à dire 12 Mbits/s maximum. Ce n'est pas gênant pour internet si ta ligne ne te permet pas d'avoir plus d'une dizaine de Mbits/s mais ça va pénaliser d'éventuels transferts entre PC. Si ce problème de débit est gênant et s'il s'agit d'un ordinateur de bureau tu as deux solutions : Pour un ordinateur portable c'est aussi possible d'ajouter des ports USB2 mais sous forme d'une carte PCMCIA. Ce n'est cependant pas ça qui t'empêche d'avoir accès à internet. Il faut commencer par installer le pilote de cet adaptateur Wifi. Tu pourras ensuite te connecter au réseau local et ainsi avoir accès à internet. D'autre part, sauf erreur de ma part, avec le SP1 il n'y a pas encore de gestionnaire de réseau Wifi. Il faut donc utiliser le gestionnaire fournit par le fabricant de l'adaptateur ou, comme te le dis Papounet, installer le SP3 (pas besoin du SP2 dans ton cas) disponible ici. FG Modifié par fgondard le 25/10/2013 12:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|