× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Désactiver le firewall du modem routeur ? (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Divad
  Posté le 01/11/2004 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous. Comment faire pour désactiver le firewall de mon modem routeur adsl ethernet. Olitec WF400G

Modifié par Divad le 15/11/2004 22:52
Publicité
BeWog
 Posté le 01/11/2004 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pourquoi veux-tu le désactiver ?
BlueSlayer
 Posté le 01/11/2004 à 19:35 
Petit astucien
salut, Ca devrait se faire en Telnet je pense mais si ton routeur reste connecté 24h/24 c'est pas une bonne idée. Si tu veux parametrer certain ports ca doit se faire par une interface web.
Dav32
 Posté le 02/11/2004 à 22:24 
Petit astucien
slt, En general un routeur adsl reste connecté 24 h/ 24, fais gaffe, si tu rencontre le moindre probleme avec ton ordi quand tu commence a chipoter au firewall de ton routeur, tu pourra le jeter, il n'i aura plus rien a faire, il sera vide, meme si ma reponse ne dois pas t'avancer des masses, un petit conseil ne coute rien, salutation
awpm
 Posté le 03/11/2004 à 01:20 
Petit astucien
Salut,
... tu commence a chipoter au firewall de ton routeur, tu pourra le jeter, il n'i aura plus rien a faire, il sera vide
Mouai....Il y a toujours une procédure de retour à la configuration d'usine. Xav
nico_happysad
 Posté le 03/11/2004 à 11:31 
Astucien
Bonjour.
Dav32 a écrit :
fais gaffe, si tu rencontre le moindre probleme avec ton ordi quand tu commence a chipoter au firewall de ton routeur, tu pourra le jeter, il n'i aura plus rien a faire, il sera vide,
Tu confondrais pas avec la mise à jour d'un firmware... [bigsmile]

Modifié par nico_happysad le 03/11/2004 11:32
Patator
 Posté le 03/11/2004 à 11:55 
Astucien
Il suffit de mettre l'adresse IP de ton PC par rapport au routeur dans la DMZ.
Divad
 Posté le 03/11/2004 à 14:05 
Petit astucien
Salut à tous. Merci pour vos réponses mais je n'ai pas tout compris. En fait, depuis que j'ai celui-ci, je n'arrive plus à créer de parties lorsque je joue en réseau mais je peux en rejoindre une. J'ai l'impression que lorsque c'est moi qui crèe, les autres joueurs ne peuvent pas entrer à cause du firewall. Problème que je n'avais pas avec mon ancien modem classique.
Béotien
 Posté le 03/11/2004 à 15:03 
Petit astucien
WWW.OLITEC.COM > SUPPORT > ADSL > Comment désactiver le Firewall de mon Routeur Modem ADSL Olitec SX, WF ou CPL en activant la DMZ ?

Modifié par Béotien le 04/11/2004 09:59
Publicité
Dav32
 Posté le 04/11/2004 à 10:02 
Petit astucien
slt a tous, effectivement nico_happysad, je me suis un peu embrouillé les pinceaux [rougir], je suis bien gené d'avoir marqué une betise [timide]. Sur ce, je vous salue tous
Divad
 Posté le 15/11/2004 à 22:51 
Petit astucien
Merci à tous. J'ai réussi grace au sîte d'olitec.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment desactiver la wifi dans un modem routeur
[Résolu]Installation Modem Routeur Netgear DG834
[Résolu] Partage internet modem+routeur
installation modem routeur firewall
desactiver le firewall de mon routeur
Modem routeur adsl wifi et pb messagerie résolu!!
modem routeur netgear 834g resolu
modem routeur Olitec sx200 (resolu)
cherche utilisateur réseau modem routeur (resolu)
desactivation d'un firewall sur un routeur resolu
Plus de sujets relatifs à Désactiver le firewall du modem routeur ? (résolu)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux