× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb avec 1 ère install Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xavier SJ
  Posté le 30/10/2013 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

C'est la première fois que j'installe skype sur mon portable W7 Home 64bit et ça plante

J'ai les deux messages ci-contre : http://www.imagerun.info/img156/udg8rksuwbes4ufo.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut provenir ?

Merci,

XSJ

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/10/2013 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Essaye ça pour voir, il faut entrer dans les propriétés du fichier ( C:\windows\system32\d3d8thk.dll) et dans sécurité, avancé déclarer que ce fichier appartient aux utilisateurs du PC et se donner un contrôle total dessus

Ou alors télécharge la dll ICI, et tu la copie dans C:\windows\system32

bravodeltafr
 Posté le 30/10/2013 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour Windows 8 (je ne sais pas pour W7), il y a 2 versions de Skype : la version bureau et la version spécifique Windows 8. J'avais des problèmes, et j'ai donc téléchargé la version bureau.

Si celà peut te donner des idées ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
probleme avec skype pour xp
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
fusion avec skype
message différé avec Skype
problème avec skype