× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages Gmail vers Outlook Express 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariejeanne3409
  Posté le 03/11/2013 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai configuré Gmail pour recevoir mes messages dans Outlook Express 6 tout en gardant une copie dans Gmail.

J'ai configuré Outlook Express 6 pour recevoir les messages de Gmail et je les reçois 2 fois.

Pouvez vous me renseigner, svp, merci.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
messages outlook express vers Windows live mail
Envoi messages gmail via outlook Express
Problème transfert messages de Free vers Gmail
de gmail à outlook express
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
mes messages sur Outlook Express disparaissent...
Plus de sujets relatifs à Messages Gmail vers Outlook Express 6
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux