× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion impossible à un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naga54
  Posté le 04/11/2013 @ 06:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

depuis le 30/10/13 je ne peux plus accéder à un de site australien, alors qu'auparavant ce site m'était accessible depuis 3 ans.

j'obtiens le message suivant

Cette page Web ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web http://www.ozlotteries.com est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.
  • j'ai fait plusieurs essais de connexion, j'ai enlevé mon pare feu, j'ai réinitialisé IE, j'ai utilisé Firefox, Chrome, j'ai désactivé mon antivirus mais toujours le même message et accès impossible.

j'ai écrit au service support du site, ils m'ont que l'accès de leur site était normal.

Sur le territoire je ne suis pas le seul dans ce cas, donc je voudrai connaître si il y a un moyen de savoir si localement on nous a interdit l'accès de ce site ( je suis en Nouvelle Calédonie ) ou si nous avons

un problème de configuration logiciel ?

D'avance merci pour vos aides et vos réponses

Publicité
    starcos
     Posté le 04/11/2013 à 07:05 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Bonjour,

Je peux me connecter sur le site avec Firefox sans aucune difficulté.

naga54
     Posté le 04/11/2013 à 07:21 
    Nouvel astucien

Merci Starcos pour ta réponse, je voudrai savoir tu t'es connecté à partir de quelle région, car il semble, lorsque nous nous connectons

en Nouvelle Calédonie sur ce site, c'est impossible.

starcos
     Posté le 04/11/2013 à 07:47 
    Petit astucien

Bonjour,

je suis basé en France (Nord / Pas de Calais 59/62)

naga54
     Posté le 04/11/2013 à 11:16 
    Nouvel astucien

Merci pour vos réponses et vos aides, j'ai contacté mon FAI, ils ont détecté un problème de DNS et ils l'ont résolu.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
    Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
    599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
    Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
    147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
    Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    connexion impossible à un site
    Connexion site sécurisé impossible.
    Connexion impossible au site Conrad
    Connexion impossible sur le site ifrance
    connexion sur certain site impossible
    connexion impossible à un site web !!
    Connexion impossible sur un site particulier
    Connexion à un site impossible
    connexion impossible à un site
    Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
    Plus de sujets relatifs à Connexion impossible à un site
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux