× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème accélération souris et Adobe Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choki
  Posté le 11/11/2013 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un souci avec les dernières version de Flash. Quand j'ouvre une video ou quoi que ce soit qui utilise Flash Player, ma souris passe en mode accélération (c-a-d qui ralenti comme quand je joue à un jeux video)

je suis obligé rester avec la dernière version 11.7.700.224 qui n’affecte pas ma souris.

Merci !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec firefox et Adobe Flash Player
Adobe flash Player 18
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Problème Adobe Flash
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Adobe Flash Player piraté ?
Plugin adobe flash player et Firefox
Mise à jour Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à Problème accélération souris et Adobe Flash Player
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux