> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Désactivation du doubleclick dans chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 19/11/2013 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout le monde,

Je souhaite installer l'extension qui permet de désactiver le cookie publicitaire dans Google Chrome mais il y a un tel fouillis que je ne trouve pas le fichier à télécharger.

Quelqu'un saurait m'aiguiller comment puis-je télécharger ledit fichier ? l'extension de désactivation de DoubleClick

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
aug
 Posté le 19/11/2013 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Pour ff, c'est ici que j'ai téléchargé, mais c'est indiqué valable pour les autres.

Le_Siberien
 Posté le 19/11/2013 à 15:07 
Astucien

aug a écrit :

Bonjour,

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Pour ff, c'est ici que j'ai téléchargé, mais c'est indiqué valable pour les autres.

Bonjour,

Merci pour l'adresse, mais cette adresse c'est pour le téléchargement du module complémentaire permettant la désactivation de Google Analytics. Ce dont j'ai besoin c'est du fichier qui permet de désactiver le cookie publicitaire nommé DoubleClick.

aug
 Posté le 19/11/2013 à 15:43 
Astucien

Effectivement.

Désolé, je n'utilise pas chrome, et ne peux te donner la solution.

Le_Siberien
 Posté le 19/11/2013 à 16:06 
Astucien

aug a écrit :

Effectivement.

Désolé, je n'utilise pas chrome, et ne peux te donner la solution.

Pas de mal, merci quand même.

beorcs
 Posté le 19/11/2013 à 16:13 
  Astucien

Le_Siberien ,

Regarde ------------> ici si cela peut faire ton bonheur .

Le_Siberien
 Posté le 19/11/2013 à 16:49 
Astucien

beorcs a écrit :

Le_Siberien ,

Regarde ------------> ici si cela peut faire ton bonheur .

Bonsoir,

Merci pour l'adresse, à force de chercher j'y étais déjà tombé sur la même page et sur le fouillis. Autant pour le module analytic ce fut facile à trouver, autant pour ce module c'est un cauchemars. Malheureusement même si on écrit à Google on ne reçois jamais de réponse. Donc malheureusement ce n'est pas encore ça. Merci quand même.

Modifié par Le_Siberien le 19/11/2013 16:51
beorcs
 Posté le 19/11/2013 à 16:57 
  Astucien

Re__ ,

mais si c'est ça : je l'ai installé moi-même sur Mon Chrome .

En cliquant sur le premier lien, tu aboutis ---------> ICI et cette extension désactive "Double clic" :

"Désactiver les annonces basées sur les intérêts de Google lorsque vous naviguez sur le Web avec Chrome.

Cette extension vous retire du cookie publicitaire DoubleClick, dont Google utilise pour vous afficher des annonces basées sur les intérêts sur les sites partenaires.

- Arrête annonces fondées sur les intérêts de quelques-uns des sites qui collaborent avec Google

- Installer un temps sur Chrome

- Désengagement reste en vigueur, même après que vous effacez les cookies de votre navigateur....."

beorcs
 Posté le 19/11/2013 à 16:58 
  Astucien

Re__ ,

En cliquant sur le premier lien, tu aboutis ---------> ICI et cette extension désactive "Double clic" : ( à lire dans la colonne de droite ).

"Désactiver les annonces basées sur les intérêts de Google lorsque vous naviguez sur le Web avec Chrome.

Cette extension vous retire du cookie publicitaire DoubleClick, dont Google utilise pour vous afficher des annonces basées sur les intérêts sur les sites partenaires.

- Arrête annonces fondées sur les intérêts de quelques-uns des sites qui collaborent avec Google

- Désengagement reste en vigueur, même après que vous effacez les cookies de votre navigateur....."

Publicité
Le_Siberien
 Posté le 19/11/2013 à 17:16 
Astucien

beorcs a écrit :

Re__ ,

En cliquant sur le premier lien, tu aboutis ---------> ICI et cette extension désactive "Double clic" : ( à lire dans la colonne de droite ).

Re Bonsoir,

Ah ok, mon anglais laissant beaucoup à désirer, non seulement je ne l'avais pas lu, mais même si je l'avais lu je n'aurais certainement pas tout compris. Alors tu me rassures.

Je te remercie infiniment pour ton aide précieuse. Bonne continuation. Problème résolu.

beorcs
 Posté le 19/11/2013 à 17:45 
  Astucien

Content pour toi.

Bonne continuation .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 76,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
64,99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 350BTà 64,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 350BT qui passe à 64,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €. Ce casque sans fil offre un son remarquable avec des basses dynamiques profondes et prise en charge de codecs de haute qualité dont l’AAC et l’AptX Low Latency. Profils pris en charge: HSP, HFP, AVRCP, A2DP. 30 heures d'autonomie sur batterie. Prise en charge de l'appli Sennheiser Smart Control fournissant un égaliseur un mode podcast et les mises à jour de firmware. Commandes intuitives incluant un bouton d'assistant virtuel pour Siri et Google Assistant. Charge rapide par USB-C et technologie sans fil Bluetooth 5 0 dernier cri pour une connectivité fiable et facile.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Toolbar dans chrome
https barré en rouge dans chrome
Mettre les fichiers PDF ou Doc en Temp dans Chrome
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Affichage bizarre dans Google Chrome
manip pour ajouter et utiliser plusieurs moteurs de recherche dans Chrome ?
Page google dans Chrome
Page google dans chrome
Utilisation de chrome dans WIN 7
Plus de sujets relatifs à Désactivation du doubleclick dans chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux