> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mise à jour ie6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicou41
  Posté le 24/11/2013 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai remis mon pc à zéro (si on peut dire puisqu'il y a toujours quelque chose qui reste) c'est un compaq et la remise se fait avec ce qu'il y a sur le disque interne D.

Donc j'ai windows XP édition familiale XP3 de 2002 avec ie6 - impossible de mettre ie à jour, quand je vais sur windows update, ça cherche pendant des heures pour les mises à jour ............. après 4 jours, il m'a quand meme proposé 39 mises à jour - le problème reste posé pour ie, mon anti virus AVAST passe son temps à me dire qu'il faut mettre ie à jour, mais à chaque fois ça tourne pendant des heures sans jamais rien faire..................

j'ai d'autres problèmes mais petit à petit j'en solutionne quelque'uns et pourtant j'ai : reg clean pro, iobit malware fighter, advanced system care prov6

ccleaner,..........je n'ai même pas pu me reconnecter avecma fille sur skype, il remet un ou des comptes anciens, puisqu'il est impossible de les supprimer, et je ne vois toujours pas ma fille apparaître, du coup j'ai mis ICQ qui fonctionne très bien mais malheureusement en anglais............ enfin............donc j'ai installé firefox comme navigateur mais j'aime pas trop et je n'aime pas non plus google chrome............. voilà

A votre disposition pour renseignements complémentaires si besoin et merci par avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 24/11/2013 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

As-tu xp avec le sp3 ? Si tu n'as pas le SP3, tu n'auras plus de mises à jour !

Regardes ici http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/help/learn-how-to-install-windows-xp-service-pack-3-sp3

Télécharge le sp3 et installe le puis fais tes mises à jour !

A te lire

mipierre
 Posté le 24/11/2013 à 15:20 
  Maître astucien

fgondard
 Posté le 24/11/2013 à 15:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu es dans le même cas que tout le monde, Windows Update sur XP prend des plombes pour la recherche.

La première chose à faire est de désactiver les MàJ automatiques dans le panneau de config (le laisser en automatique dans les sevices).

Ensuite, lancer Windows Update et aller faire dodo.

Tu peux aussi essayer de télécharger l'agent de Mise à jour mais il n'est pas (ou plus) disponible sur le site de Microsoft. Il faut passer par un serveur tiers mais faire attention à la version. La dernière est la 7.6.7600.256 d'près ce qui est dit ici.

FG

mipierre
 Posté le 24/11/2013 à 15:48 
  Maître astucien

Ici tu peux télécharger le SP3 pour xp et le lien fonctionne ! Je viens de le télécharger !

http://www.labo-microsoft.org/n/27175/

A te lire

nicou41
 Posté le 24/11/2013 à 15:51 
Petite astucienne

merci fgoncard, mais mon pc est dans ma chambre, en effet,suite à une neuropathie diabétique je ne peux plus marcher, et en général j'arrete mon pc le soir

donc si nécessaire je ferai ça lematin, on verra bien combien de temps ça mettra, je te tiens au courant.

nicou41
 Posté le 24/11/2013 à 15:57 
Petite astucienne

merci mipierre, je télécharge le pack 3 avec ton lien, je te tiens au courant, à+

nicou41
 Posté le 25/11/2013 à 11:00 
Petite astucienne

bonjour à tous, mipierre, ça y est j'ai le sp3 il figure bien maintenant dans le panneau de config poste de travail propriétés..............ce n'est pas pour autant que la mise à jour à l'air de se faire vers ie7, je vais attendre.............

encore merci

mipierre
 Posté le 25/11/2013 à 13:44 
  Maître astucien

Hello !

Tu vas maintenant dans windows update et demande une recherche de mise à jour.
Cette opération est très lente, je l'ai faite ce matin pour un copain et il cherche encore !!!

Il faut être patiente !

nicou41
 Posté le 29/11/2013 à 14:27 
Petite astucienne

merci mipierre et fgondard, avec tous les problèmes que j'ai rencontré, je vous mets au courant, c'est normal, finalement j'ai opté pour le navigateur OPERA. faut s'y faire, pas évident maispas si mal que ça, plein d'autres choses n'allaient pas..... je vais voir avec le temps, peut-être à bientôt et encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Mise à jour Livebox Play
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Problème récurrent mise a jour Adobe
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
Mise à jour carte réseau
Mise à jour système Freebox Mini 4K 1.1.0
Mise à jour IE11 en échec
mise à jour de POP Peeper