| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
De façon systématique, sur ma messagerie Outlook sur laquelle je reçois tous mes messages SFR, une fenêtre de relance me demande systématiquement ceci : "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe".
Que faut-il faire pour stopper ce message qui n'apparaissait pas précédemment ?
Merci.
PJ : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Supprime ta copie d'écran ou modifie là pour faire disparaître ton adresse de messagerie. FG | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu as programmé Outlook pour recevoir tes messages de SRF tu as du oublier quelque chose revois tout ça ou au besoin supprime là et recommence. a+ Modifié par DLUC le 26/11/2013 20:08 | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai coché la se. j'ai supprimé l'image (ne sachant la modifier) Par contre Outlook cela fait x fois qu'on le programme depuis 2005, avec l'assistance SFR et je ne crois pas à un oubli. par contre SFR sait admirablement botter en touche, en disant que l'on a û télécharger un "allien"! trop facile surtout quand ce n'est pas vrai on va voir après avoir coché la case, si ce message s'arrête a+ | |||||||
![]() ![]() | Elle est toujours là ! Pour modifier ton message clique sur Pour modifier une copie d'écran il suffit d'ouvrir le fichier avec Paint ou n'importe quel autre logiciel de dessin. Bien sûr il faut recommencer l'opération d'hébergement. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|