| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon problème est le suivant je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possible. J'ai outlook express 6 J'ai imprimé des centaines de messages sans aucun problème, depuis un moment quand je veux imprimer un message Voila ce que j'obtiens en imprimant
Ce que je souhaite c'est de pouvoir imprimer l'ensemble sur une même page
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Peut-être une réparation d'OE. Voir ici. Peut-etre un lien avec les options d'impression dans IE : à regarder. Le problème est-il général ou se limite-t-il aux mesages au fomat HTML ? Tu devrais modifier ton titre. Outlook et Outlook Express sont deux produits distincts. FG | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ma boite mail est outlook express 6 Ou se trouve OE J'ai des problèmes que pour mes messages, avec les pièces jointes pas de problème.
Merci | |||||||
Grand Maître astucien | OE = Outlook Express FG | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lagodille Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis toujours dans la panade, comment faire pour arriver à imprimer un mail complet avec outlook express 6
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|