× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme impression message avec outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagodille
  Posté le 27/11/2013 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon problème est le suivant je vais essayé de vous l'expliquer le plus clairement possible.

J'ai outlook express 6

J'ai imprimé des centaines de messages sans aucun problème, depuis un moment quand je veux imprimer un message

Voila ce que j'obtiens en imprimant

Jacky.Gaffez0046
De: <contact ..............>
A: <jacky.gaffez.........>
Envoyé: jeudi.............
Objet : ......................

Et pas de texte du message, d'avance merci s'il à une solution, j'ai deux imprimantes Epson D88, Hp 1500 le résultat est le même sur l'une ou l'autreet ce n'est pas un problème de configuration imprimante.

Ce que je souhaite c'est de pouvoir imprimer l'ensemble sur une même page

Cordialement

Publicité
fgondard
 Posté le 27/11/2013 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Peut-être une réparation d'OE. Voir ici.

Peut-etre un lien avec les options d'impression dans IE : à regarder.

Le problème est-il général ou se limite-t-il aux mesages au fomat HTML ?

Tu devrais modifier ton titre. Outlook et Outlook Express sont deux produits distincts.

FG

lagodille
 Posté le 28/11/2013 à 06:38 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ma boite mail est outlook express 6

Ou se trouve OE

J'ai des problèmes que pour mes messages, avec les pièces jointes pas de problème.

Merci

fgondard
 Posté le 28/11/2013 à 09:02 
  Grand Maître astucien

OE = Outlook Express

FG

clbugnot
 Posté le 28/11/2013 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour lagodille

Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 28/11/2013 à 13:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lagodille
 Posté le 09/12/2013 à 18:44 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis toujours dans la panade, comment faire pour arriver à imprimer un mail complet avec outlook express 6

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de réception de message avec Outlook 2007
Problème de recevoir des message avec outlook expr
Problème avec Outlook
probléme avec outlook.com
probleme reception message outlook
problème avec envoi outlook
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
Problème avec la nouvelle interface Outlook
probleme avec differentes adress mails sur outlook