| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. suite à une reinitialisation du systeme qui s'est mal terminée,j'ai perdu outlock express. Je l'ai récupéré ensuite par le panneau de configuration(ajout suppression de programmes et configurer les programmes par défaut) Maitenant,à chaque fois que j'ouvre outlock express,une fenetre s'ouvre et me signale que mon serveur pop ne reconnait pas mon mot de passe.Je le retape plusieurs fois mais c'est la meme chose;alors je ferme cette fenetre,une autre s'ouvre et me dit erreur de serveur 0x800CC90 numero erreur 0x800CC92 Apparement,je peut tout de meme envoyer des mails,dans l'autre sens je ne sais pas,je n'en ai pas encore reçu. Merci de votre aide 71gilou
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ne connais pas votre FAI, mais si c'est la réception à première vue. Le SMTP, veuillez-vous trouver ci joint choisir le votre. http://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm Cordialement JMCo | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour starcos Mon FAI est orange. Mon compte outlock express est bien configuré dans ce sens mais j'ai toujours ces deux fenetres qui s'ouvrent dès la mise en route d'outlock express et c'est penible car je dois les fermer à chaque fois.Ensuit apparement ça fonctionne normalement. A + | |||||||
![]() | Bonjour 71gilou Si les réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous pour vos bons conseils Maintenant tout est OK. Gilbert | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|