| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai perdu la flèche à droite de l'écran pour le défilement des pages.Comment faire pour la retrouver ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Avec quel navigateur? PC portable ou de bureau? Modifié par chaseur57150 le 08/01/2014 15:33 | |||||||
Petit astucien | Chrome sur un pc de bureau. Merci | |||||||
Petit astucien | Je viens de vérifier mon portable et c'est la même chose.Sous Chrome aussi | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour chaseur, Ton premier lien est pour Firefox.Comme je suis sous Chrome alors inutile. Pour le 2e lien on parle du défilement vertical de la souris.Mon soucis n'est pas avec la molette de la souris elle fonctionne très bien mais de la petite flèche à droite complètement de l'écran qui permet de faire la même chose que la molette. Comme je suis sous Chrome sur les 2 ordis la problématique doit provenir de là mais ou ? Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|