| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Lorsque je reçois un message avec une pub, je clique sur "J'en profite" ou sur "Créez dès maintenant votre toile" je n'arrive pas à ouvrir...! ! ! D'avance, je vous remercie de votre AIDE Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Anonyme j'ouvre mes messages avec Outlook Express Navigateur SFR Windows XP PRO SP3 | |||||||
Astucien ![]() | Hello ! Je lis sur la pub : 50% de réduction : 9,99€ au lieu de 10,99€
j'ai du mal à comprendre où sont les 50% de réduction... | |||||||
Petit astucien | Tu cliques sur une image, tu peux tj attendre, essaie plutôt ceci: http://www.posterxxl.fr/?s=karsemfrgoo0101&device=c&gclid=CNjQy7S-kbwCFdQPtAodexsAhA | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mr_Jo OUI d'accord sur une image, mais c'est dans un message normalement si je clique sur "Créez maintenant votre toile" ça dois s'ouvrir...! ! ! Merci pour le lien | |||||||
Petit astucien | Cela ne ressemble pas à un lien hyper-texte en revanche il est dit: " c'est les soldes d'hiver chez poster XXL", Place ce nom dans la barre Google et tu auras des réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je me suis sans doute mal exprimé, j'ai voulu dire que lorsque je reçois un message ou il est demandé par exemple de "cliquer ici" ou "Cliquer sur ce lien" je suis obligé de faire un copier/coller du lien et le mettre dans mon navigateur pour l'ouvrir...! ! ! Normalement avant sur un message aprés un clic, j'obtenais automatiquement l'ouverture ? ? ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout cela n'est pas bien grave, mais ce n'est pas normal...! ! ! C'est un exemple que j'ai donné et je me fiche des Posters XXL Modifié par André76 le 22/01/2014 12:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben voila la solution, merci pour le lien "Comment ça marche" Bonne semaine à tous Modifié par André76 le 22/01/2014 12:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|