> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès compte bancaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emmygregg
  Posté le 30/01/2014 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Je suis sous Windows XP sp3 et Google Chrome. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, via Google Chrome, à mon site bancaire et que j'entre mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et mon code d'accès pour consulter mon compte, ces opérations sont refusées. Windows Explorer 8 étant toujours présent sur mon ordinateur, je me suis connecté via ce navigateur et les entrées reprises ci-dessus ont été acceptées sans problèmes et j'accède normalement à mon compte bancaire ! Quelqu'un peut-il me dire à quoi est du ce "phénomène" que je ne constate qu'avec le site de ma banque ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

Publicité
starcos
 Posté le 30/01/2014 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter via un autre navigateur tel que Firefox

Et voir si cela fonctionne ou pas.

JMCo

emmygregg
 Posté le 30/01/2014 à 11:19 
Petit astucien

Bonjour Starcos. Non, je n'ai pas Firefox . Pensez-vous que je puis l'installer en plus de Google Chrome et Explorer 8 ?

Merci et bien à vous.

M.Y.

clbugnot
 Posté le 30/01/2014 à 11:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour emmygregg

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

emmygregg
 Posté le 30/01/2014 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour G.M. Voilà, c'est fait. @+

pcastuces
 Posté le 30/01/2014 à 11:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
starcos
 Posté le 30/01/2014 à 12:06 
Petit astucien

Bonjour emmygregg,

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur Firefox de couleur marron, dans votre précédant message en cliquant dessus vous aurez la dernière version.

Dans l'attente de vous relire.

Cordialement.

JMCo

emmygregg
 Posté le 30/01/2014 à 12:23 
Petit astucien

Merci Starcos. Dès que mon emploi du temps me le permettra, je vais suivre votre conseil. Je vous tiens au courant. A plus tard et bon appétit !
M.Y.

Olman
 Posté le 30/01/2014 à 12:34 
Petit astucien

Bonjour

J'ai eu le même problème il y a un jour ou deux.

J'ai désinstallé Chrome et réinstallé et cela a résolu le problème.

Publicité
emmygregg
 Posté le 30/01/2014 à 13:40 
Petit astucien

Bonjour Olman. Désinstallation et réinstallation de Chrome ne vous ont-elles pas posé trop de problèmes et/ou difficultés en particulier en ce qui concerne la récupération des favors ? Merci pour d'avance pour votre réponse et vos conseils. M.Y.

razibus
 Posté le 30/01/2014 à 14:04 
  Astucien

Bonjour, la question que tu poses Désinstallation et réinstallation sans pertes et tu auras les mêmes favoris quand tu auras ré-entré tes dentifiants

Olman
 Posté le 30/01/2014 à 14:54 
Petit astucien

Re

Dans mon cas, bien qu'ayant désinstallé avec Revo j'ai retrouvé la même config et n'ai pas eu besoin de reconfigurer Chrome.

beorcs
 Posté le 30/01/2014 à 15:14 
  Astucien

emmygregg a écrit :

Bonjour Olman. Désinstallation et réinstallation de Chrome ne vous ont-elles pas posé trop de problèmes et/ou difficultés en particulier en ce qui concerne la récupération des favors ? Merci pour d'avance pour votre réponse et vos conseils. M.Y.

Bonjour EmmyGregg ,

Il est possible aussi, de sauvegarder les favoris de Google Chrome , en cliquant sur , en haut à droite , "Favoris" >> "gestionnaire de favoris" >> "organiser" >> "Exporter les favoris vers un fichier HTML" ,

et là, on choisit où les sauvegarder .

S'il y a un souci lors d'une nouvelle installation de Chrome à partir de zéro, par exemple, il suffit de refaire exactement l'opération inverse

( sauf la dernière manip. naturellement: cette fois "importer depuis un fichier HTML" ).

Excellente après-midi .

platon95
 Posté le 30/01/2014 à 16:17 
Nouvel astucien

J'ai eu le même pb sans doute pb JAVA

la mise a jour de java se fait seulement sur le navigateur par defaut.

emmygregg
 Posté le 30/01/2014 à 23:04 
Petit astucien

Merci à Razibus, Olman, Beorcs et Platon 95. Problème résolu avec réinstallation de Chrome. Bonne nuit à tous.

clbugnot
 Posté le 30/01/2014 à 23:14 
  Grand Maître astucien

Bonsoir emmygregg

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

freyming
 Posté le 31/01/2014 à 09:48 
Petit astucien

bonjour à tous

J'ai suivi votre conversation concernant l'accès à son compte bancaire.

Eh bien j'ai le même problème avec Firefox alors qu'avec Internet explorer cela fonctionne mais celui lorsque je me connecte sur mon compte bancaire me dit qu'il y a un problème de certificat non vérifié et je dois autoriser manuellement la connexion vers mon site de compte bancaire. Et ensuite cela fonctionne mais à mes risques.
J'ai Win 7 edition familiale...Firefox 27.0....java et flash a jour ....antivirus kaspersky de orange (V8).

La banque est le crédit agricole (!)

ah oui ! sur mon second ordi qui à les mêmes paramètres ....l'accès fonctionne avec firefox.

Ceci pour info pour le site...

Mais si vous avez une solution ou une astuce ..je suis preneur

Bonne journée les amis et toutes mes amitiés

Publicité
clbugnot
 Posté le 31/01/2014 à 10:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour freyming

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès à mon compte bancaire
accès à mon compte bancaire avec opéra
Firefox et mon compte bancaire
Accès Internet compte invité
plus accès à mon compte Skype sur ma tablettre
Problème d'accès à compte Yahoo
Accès impossible à mon compte CA
accés à mon compte AOL
IE8 très lent et pas d'accès compte banque
Accès à Internet du compte invité