| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Marque Trendnet - Site constructeur Réseaux sans fil Trendnet
Modifié par sub13 le 09/02/2014 19:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, la 2e, elle utilise la norme wifi N. quel livebox utilises-tu, car elle ne sont pas tous compatible wifi N. ++++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Merci pour ton aide Donc la TrendMicro est plus récente/performante mais toutes les box ne sont pas compatibles avec elle......donc la plus compatible est la D-Link.... Pour la livebox 2, je ne sais pas si c'est ZTE ou SAGEM car c'était chez une amie qui a son PC en SAV afin de lui prêter un pc avec clé USB Wifi. bye | |||||||
Astucien ![]() | re, la livebox 2 est compatible wifi n que ce soit une ZTE ou une SAGEM. y a t-il eu un message d'erreur ou pas ? la clé détecte bien la livebox ? ++++
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sur le pc portable il y a un module wifi WAP qui voyait le signal, que j'ai désactivé car fonctionne avec anciennes box ensuite avec application trend wifi je voyais bien le SSID de la livebox mais même en rentrant mot de passe de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx caractère cela ne se connectait pas, ni en essayant avec bouton d'appariement sur lequel il faut appuyer pour que la livebox accepte la connexion ? bon comme je suis reparti chez moi je n'ai pas pu retester (en tout vec box numericable ou BBox cela fonctionnait)
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|