× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xlc88
  Posté le 11/02/2014 @ 08:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de suivre à la lettre du tuto "Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur" et je bloque au moment de saisir le mot de passe admin. La fenêtre s'ouvre de nouveau car à priori le mdp n'est pas bon. Est-ce que c'est celui de windows ? Dans le doute, ne me souvenant plus de ce que j'ai mis pour windows j'ai téléchargé windows password recovery. Celui-ci me dis que j'ai rien mis (fort probablement). Ben voila, j'ai le matos, la volonté, mais je suis bloqué à cette fenêtre. Quelqu'un peut il m'aider ?

Publicité
Dramo
 Posté le 11/02/2014 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,ilme semble que c'est le N° wep de la box

starcos
 Posté le 11/02/2014 à 08:39 
Petit astucien

Bonjour,

Si c'est le répartiteur, soit que il n'y a pas de mot de passe on laisse la case libre ou c'est tout simplement admin

Car part la suite on met le mot de passe que l'on veut pour se protéger.

Modifié par starcos le 11/02/2014 08:40
clbugnot
 Posté le 11/02/2014 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour xlc88, bienvenue sur PCA !

Si le réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/02/2014 à 10:31 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
memb57
 Posté le 11/02/2014 à 18:12 
Astucien

Bonsoir :voici mon lien pour un répétiteur TP-Link Voir Forum Windows 8.

https://forum.pcastuces.com/pas_de_connexion_wifi_avec_tp_link-f7s2953.htm?page=1&#4933982

Bonsoir a++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe: "Admin"? Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur
Augmenter portée du wifi ; répéteur ou CPL-wifi ?
Augmenter la portée de votre WiFi
répéteur augmenter la portée WiFi
PC qui perd connexion avec répéteur wifi
Accès wifi avec mot de passe
EEEPC accès WIFI en déplacement avec mot de passe
augmenter la portée du signal Wifi de la Freebox
Augmenter la portée du wifi de la neufbox
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Plus de sujets relatifs à Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux