× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne34
  Posté le 12/02/2014 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, ma question va peut-être vous paraître bête mais je me la pose depuis bien longtemps :

- est-ce que :

1/ quand on bénéficie d'une connexion ADSL au débit "global" (théorique) de X Mbps

2/ et que cette connexion est utilisée par 2 PC

->les tests de débits fait sur chaque PC doivent afficher un résultat qu'il faut additionner pour reconstituer le débit en download de la ligne ??

et que, donc, quand il n'y a plus qu'un seul PC connecté le test de débit doit faire apparaître le débit maxi de la ligne ??

J'aurais tendance à dire oui mais je voudrais avoir une certitude..pour laquelle je vous remercie d'avance

Modifié par anne34 le 12/02/2014 14:07
Publicité
anne34
 Posté le 12/02/2014 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

et la réponse ...est oui merci ..??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de partage de connexion entre 2 Pcs
Partage connexion entre 2 PC
partage de connexion entre 2 pc problème
problème partage connexion entre 2 pc
partage de connexion internet entre 2 pc
Partage de connexion entre Linux et Windows XP
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
partage de connexion entre un portable et un fixe
partage connexion internet entre pc et portable
partage d une connexion adsl entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à Partage de connexion entre 2 PC et débits calculés par mire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux