× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Boite email Bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ych
  Posté le 18/02/2014 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis deux jours je ne peux plus accéder a ma boite email "laposte.net"

Lorsque je veux me connecter en mettant mon mot de passe j'ai le message suivant "Erreur de saisie du login ou du mot de passe"

Je suis actuellement à l’étranger mais j'ai demandé a ma fille en France d'essayer de se connecter avec mes identifiants......

L e problème est le même.

Je fonctionne sur W7 et je suis protégé par AVIRA

Comment puis je me débarrasser de ce problème et comment contacter "la poste " pour réactualiser ma boite

Merci de vos réponses

Publicité
clbugnot
 Posté le 18/02/2014 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ych

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 18/02/2014 à 15:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
denewton
 Posté le 18/02/2014 à 16:44 
Astucien

Bonjour

Faire un courriel au webmaster de laposte.net. Son adresse doit traîner quelque part dans Laposte.net.

J'ai eu le Pb avec Free

Cordialement

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,27 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 299,27 € avec le code BG7D2MN16
Valable jusqu'au 02 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 299,27 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BG7D2MN16. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
7,99 €Chargeur USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) à 7,99 € avec le code BM4YHKV4
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) qui passe à 7,99 € avec le code promo BM4YHKV4. La livraison en relais colis est gratuite. La technologie Quick Charge 3 recharge les appareils compatibles jusqu'à 80% en seulement 35 minutes.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail zimbra free bloquee
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
Boite Email pour Ipad
boite email yahoo
impossible d'ouvrir ma boite email
connexion boite Email
boite email yahoo
boite email yahoo
n'avoir qu'une seule boite email
boite messagerie bloquée