| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a ma boite email "laposte.net" Lorsque je veux me connecter en mettant mon mot de passe j'ai le message suivant "Erreur de saisie du login ou du mot de passe" Je suis actuellement à l’étranger mais j'ai demandé a ma fille en France d'essayer de se connecter avec mes identifiants...... L e problème est le même. Je fonctionne sur W7 et je suis protégé par AVIRA Comment puis je me débarrasser de ce problème et comment contacter "la poste " pour réactualiser ma boite Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ych Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour Faire un courriel au webmaster de laposte.net. Son adresse doit traîner quelque part dans Laposte.net. J'ai eu le Pb avec Free Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|