| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Depuis que j'ai mis a jour seven,je n'ai plus d'accé a la config de la livebox,sauf en mode sans échec avec prise en charge du réseau.idem si je ferme le pare feu.par contre quand je ping je la voie.merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour phi13 et bienvenu sur PC Astuces, Pour ma part, sous W8.1, j'accède à la config de ma LiveBox par http://192.168.1.1/
j' y arrive également en tapant: "LiveBox" dans la barre d'adresse de l'Explorateur Windows
| |||||||
![]() ![]() | Message original par phi13 Slt
1 - Quand tu dis que tu n'y arrives pas, il se passe quoi exactement ? Qu'est-ce qui s'affiche dans le navigateur ? Message d'erreur ? 2 - Quel modèle de Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox 3 - Ton réseau ne serait pas passé en type Réseau Public ? (Voir Centre de réseau et Partage) 4 - Que donne un ipconfig /all ? Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout Modifié par Banzaiii le 21/02/2014 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Euh, c'est tout ? c'est ta réponse à mes diverses questions/demandes ? | |||||||
Nouvel astucien | Sorry j'ai été un peu long a poster mais je maitrise pas tous. | |||||||
Nouvel astucien | problème résolu c'est antivirus nod 32 qui bloque l'accé.voici le remède ça peut servir: -ouvrir nod 32 -onglet de configuration +protection accé web -configurer -cliquer sur le + du filtrage protocoles -cliquer sur le + web clients et messagerie adresse ip exclues rentrer l'adresse de votre box,routeur ect ... l'accé est maintenant possible depuis votre explorateur internet.
Merci a Banzaiii et patrickd pour les réponses. Modifié par phi13 le 21/02/2014 12:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|