> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer refusé !!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joseph
  Posté le 22/02/2014 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Quand je vais sur FDJ (resultat du Loto) , on me dicte : " mettez a jour votre navigateur" et on s'arrete la !!!!!!!!!!!! J'ai certainement perdu plusieurs millions d'Euros.....

Il ya plusieurs autres navigateurs proposes mais j'ai mes habitudes.

Comme j'ai le mème problème avec d'autres sites, que dois je faire ?

Merci d'avance

Joseph

Publicité
somebodyone
 Posté le 22/02/2014 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Joseph .

Bizarre bizarre car avec un vieil internet Explorer-6 que je n'utilise jamais j'arrive à y accéder ! ! ! ! !

Et je suppose que ton Internet Explorer est plus récent que celui que j'ai utilisé pour le test ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Comme tu rencontres ce problème sur d'autres sites, quelle est la version de Internet Explorer que tu utilises ? ? ? ?

Modifié par somebodyone le 22/02/2014 18:13
leongka
 Posté le 22/02/2014 à 18:05 
  Maître astucien

tous 2

met à jour IE ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-8-details.aspx

ton WU devrait te l'avoir proposé depuis 5 ans, il doit être en manuel alors, dangereux pour la sécurité le défaut de mise à jour du système !!

@+

clbugnot
 Posté le 22/02/2014 à 18:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour Joseph

Si les réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 22/02/2014 18:19
Joseph
 Posté le 24/02/2014 à 11:34 
Petit astucien

Comme indiqué par Leonga j'ai désinstallé puis réinstallé IE 8. Ce n'était probablement pas inutile puisque cela s'accompagne de nettoyages divers

Mais rien de changé pour FDJ......Il s'agit peut etre d'une Pub particulierement coriace ?

Merci quand meme, je peux m'en passer, mais si vous avez une autre réponse ça m'interesserai...

Joseph

pcastuces
 Posté le 24/02/2014 à 15:29 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
leongka
 Posté le 24/02/2014 à 17:55 
  Maître astucien

dans IE fais un Windows Update pour voir si des mises à jour ne traineraient pas à tout hasard.

et vois dans le centre de sécurité si tes mises à jour sont sur auto ou demandé.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
Kit de nettoyage pour clavier à 4,65 €
4,65 € 10 € -54% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le kit de nettoyage pour clavier qui passe à 4,65 € au lieu de 10 €. Ce kit multifonction comporte une brosse douce de nettoyage, un outil pour retirer les touches et une pointe en métal pour la poussière tenace. Deux petites éponges vous permettront également de nettoyer vos écouteurs.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 37,81 € livrée
37,81 € 50 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 33,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 37,81 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

La version 256 Go est également en promotion à 23,67 € livrée.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Internet Explorer refuse les vidéos
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Internet explorer refusé !!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux