| ||||||||
Petit astucien | Quand je vais sur FDJ (resultat du Loto) , on me dicte : " mettez a jour votre navigateur" et on s'arrete la !!!!!!!!!!!! J'ai certainement perdu plusieurs millions d'Euros..... Il ya plusieurs autres navigateurs proposes mais j'ai mes habitudes. Comme j'ai le mème problème avec d'autres sites, que dois je faire ? Merci d'avance Joseph
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Joseph Bizarre bizarre car avec un vieil internet Explorer-6 que je n'utilise jamais j'arrive à y accéder ! ! ! ! ! Et je suppose que ton Internet Explorer est plus récent que celui que j'ai utilisé pour le test ? ? ? ? ? ? ? ? ? Comme tu rencontres ce problème sur d'autres sites, quelle est la version de Internet Explorer que tu utilises ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 22/02/2014 18:13 | |||||||
![]() ![]() |
met à jour IE ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-8-details.aspx ton WU devrait te l'avoir proposé depuis 5 ans, il doit être en manuel alors, dangereux pour la sécurité le défaut de mise à jour du système !! @+ | |||||||
![]() | Bonjour Joseph Si les réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
Modifié par clbugnot le 22/02/2014 18:19 | |||||||
Petit astucien | Comme indiqué par Leonga j'ai désinstallé puis réinstallé IE 8. Ce n'était probablement pas inutile puisque cela s'accompagne de nettoyages divers Mais rien de changé pour FDJ......Il s'agit peut etre d'une Pub particulierement coriace ? Merci quand meme, je peux m'en passer, mais si vous avez une autre réponse ça m'interesserai... Joseph | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | dans IE fais un Windows Update pour voir si des mises à jour ne traineraient pas à tout hasard. et vois dans le centre de sécurité si tes mises à jour sont sur auto ou demandé. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|