> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 certificat sécurisé et javascript ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anafolia
  Posté le 01/03/2014 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. JE vais élaborer le problème:

JE viens de formater, partitionner et réinstaller windows xp familial (une copie légale) et j'utilise comme navigateur google chrome et je n'ai aucun logiciel pirater sur mon ordinateur.

Depuis ma réinstallation, j'ai de la difficulté à télécharger certain programme tel que (incrédimail, teamviewer 8 ) impossible de compléter le télécharge ça crash. De plus, je suis incapable d'aller sur le site d'hotmail j'ai le message suivant qui est mis avec INternet explorer car avec chrome il me met qu'une page blanche. J'ai réussi à obtenir cette page si j'enlevais le "s" du https.

J'ai lu sur divers forum que certain disait que les script et les certificats fonctionnait pas à cause de la date de mon ordi. Ben l'heure et la date sont correcte. Java est installé et activer dans chrome. Non seulement hotmail marche pas mais certain jeux dans facebook avec lesquelles je jouais avant ne fonctionne plus j'ai cette image à la place

Bref, quelqu'un est en mesure de m'aider SVP? merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/03/2014 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour anafolia

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

leongka
 Posté le 01/03/2014 à 15:38 
  Maître astucien

as tu installé le pack sp3 d' XP ?

teamviewer en est à la version 9

et je te déconseille incrédimail, choisis plutôt thunderbird pour la sécurité de la confidentialité.

je te conseille également d'utiliser Firefox.

tes plugins sont ils à jour ?

et qu'as tu comme plugins ?

as tu flash, java, shockwave ?

@+

Modifié par leongka le 01/03/2014 15:40
anafolia
 Posté le 01/03/2014 à 18:17 
Petite astucienne

Oui j'ai sp3 d'XP d'installer

Thunderbird je pourrais réessayer mais j'aimais pas l'interface...peut-ont mettre plus d'une adresse courriel comme les identité multiple de incrédimail?

Ha merci pour la version teamviewer 9 mais le problème reste le même j'ai un trouble que je dois régler.

Bof firefox je pourrais mais je dois tout de même réglé les troubles et ce que j'aime de google chrome est le fait que peut-importe ou je me logue j'ai simplement a rentré mon compte affilié à google chrome et je retrouve tout mes favoris et préférence comme si j'étais à la maison. ce qui n'est pas le cas de firefox du moins avec le dernière version que j'avais.

Plugins sont à jour

java et shockwave installé dernière version.

Modifié par anafolia le 01/03/2014 18:21
leongka
 Posté le 01/03/2014 à 18:39 
  Maître astucien

oui tu peux mettre autant d'identité que tu veux.

pour infos :

http://assiste.free.fr/Assiste/IncrediMail.html

firefox est moins intrusif dans la vie privé.

pour les favoris tu as firefox sync

pour ton souci désinstalle chrome déplace les dossiers de sauvegardes et réinstalle et dis quoi

@+

pcastuces
 Posté le 02/03/2014 à 11:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
javascript ne fonctionne plus
problème d'accès sites non sécurisé
Certificat non valide
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Wifi pas sécurisé
Java ne fonctionne plus sur chrome
Mozilla Thunderbird ne fonctionne plus correctement !
Mon PC fonctionne très bien, juste curieux de savoir .....
internet explorer a cesser de fonctionné
Plus de sujets relatifs à certificat sécurisé et javascript ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux