| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Suis en XP SP3 avec IE8 comme navigateur principal et Firewox en secours. Depuis 10jrs environ et sans avoir rien fait de particulier, subitement : a) mon IE8 a perdu sa barre de menus supérieure (fichier,édition, affich., favoris, options) b) et il m'est impossible en outre de télécharger quoique ce soit ??? ==> je clique normalement, il y a un flash rapide et rien ne se passe!!!!! Par le biais d'un second PC (à configuration identique) et qui lui fonctionne parfaitement j'ai essayé de recharger IE8 (via des clés USB) mais le téléchargement semble n'aboutir jamais, bien qu'un redémarrage me soit réclamé !! J'ai tenté en vain plusieurs tentatives, essayer avant la désinstallation d'IE8 mais même elle semble bloquer !!! Je n'y comprends plus rien et cela dépasse vraiment mes simples compétences informatiques !!! Que me conseillerez vous ??? Avez vous une petite idée et /ou suggestion ou conseil à me donner pour me sortir de ce casse-tête qui m'agace au plus haut point. Apparemment, je ne suis pas infecté, j'ai passé Ccleaner, Glary Utilities, SuperantiSpyware, MalwarebytesAntimalware, Adwcleaner rien de particulier pas de tr est pluace particulière détectée ??????? Si mon IE 8 fonctionne donc de manière bancale et/ou incomplète fort heureusement Firewox est lui par contre totalement opérationnel et il me sort pour l'heure de ce mauvais pas , n'empêche que j'aimerai retrouver mon IE8 et au moins savoir pourquoi ce qui a pu se passer. D'avance je remercie tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce mystère avant la fin programmée de Windows, j'aimerai tant avoir une config OK avant cette date. PS : autre chose : toujours sur ce même PC, toutes les mises à jour Windows Update sont recalées alors que sur le second PC elles ne posent aucun problème !?!?! Bon, j'arrête là, cela suffit je crois, à bientôt, Gildecasa.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Dans un premier temps cliques sur F11 | |||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Re à tous Dans un troisieme, télécharge ceci => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483 | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, D'abord merci pour vos réponses ultra rapides, mais, mais .....sans résultat positif !!! à El Magnifico : 1) avais déjà essayé F11 mais sans aucun effet sinon que redimensionner l'image, dommage 2) ai téléchargé et appliqué la Màj pour WindowsXP KB 942288-v3-x86.exe sans aucun résultat là aussi à Billkool : 3) ai téléchargé et lancé WinUpdatefix et là aussi, aucun résultat probant sur Windows Update, 19 mises à jour proposées à la mise à jour et toutes mises "en échec" avec le même code erreur, à savoir 0x80246008 !! Voilà pour ce soir, demain peut être verra une embellie, qui sait ??? Bonne soirée à tous et encore merci de votre aide, Gildecasa. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour outils/options internet/avancé/reinitialiser si toujours sans resultat, fait une restauration à une date antérieure à ton problème.
Modifié par El Magnifico le 15/03/2014 20:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Réponse à El Magnifico : 1) via IE8 : l'option OUTILS (internet) n'étant plus disponible l'option relative "Avancé"m'est donc impossible donc pas de "réinitialiser" possible !!! 2) via Firewox : la formulation est différente et rien d'approchant alors je préfère ne rien toucher !! 3) via le Panneau de Config, dans l'option Internet et "Avancé" pas de choix "réinitialiser" proposé, donc je ne touche là aussi à rien !! Situation totalement inchangée et je crains le gros soucis maintenant. Bon, le week-end aidant, on va tacher de se changer les idées et de penser à autre chose d'ici Lundi. Bon Week-end à tous et à Lundi peut être, cordialement à tous, Gildecasa | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Es tu sûr que ta machine n'est pas infectée ? | |||||||
Astucien | Pour réinitialiser I-E,tu peux passer par l'outil Fix it de Microsoft. http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, *Réponse à El Magnifico : - PC Infecté ??? : Peut être mais j'ai déjà MSE !! j'ai tout de même traité avec a) Ccleaner, b) Glary Utilities puis c) Adwcleaner d) Malwarebytes Anti-Malware et enfin e) SuperAntispyware tous n'ont rien détecté, tout apparemment clean !!! - Restauration antérieure : c'est ce que j'avais fait en priorité quand je me suis rendu compte du problème et je suis remonté bien en arrière "sans succès aucun" *Réponse à Billkool : - Utilisation de Fix It : je l'ai essayé vers la fin de la semaine dernière notamment pour 1) Pb liés aux modules complémentaires IE et 2) Résolution de problèmes comme IE bloqué, lent ou instable et dans les deux cas rien d'anormal constaté donc aucune action de réparation effectuée !!! Situation toujours bloquée !!! mais merci encore de votre persévérance, à plus tard donc .......Gildecasa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|