| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir,
Depuis un moment, j'ai des problèmes avec Adobe Reader XI version 11.0.06. quand je suis sur Internet Explorer Je suis sous Windows XP
Quand je fais une recherche sur google, je clique, puis des liens défilent et quand je clique sur un lien où il y a un document PDF, j'ai un message d' erreur
et parfois j' ai ceci , alors que je peux naviguer sur Internet:
Que se passe-t-il ? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Désinstalle proprement adobe reader et réinstalle la dernière version officielle ici : http://get.adobe.com/fr/reader/ Le fait de désinstaller et réinstaller par ton navigateur permettra de mettre les bons plugs-in | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bonjour ZenJP Un complément d'info, au téléchargement, décocher l'offre facultatif @+ | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : euh oui oui | |||||||
![]() | Bonjour veronika Si les réponses déjà fournies ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Il faut vraiment que tu fasses ceci | |||||||
![]() | Yo .o/ Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une version plus ancienne d'Adobe Acrobat (la "version complète" si on veut des outils PDF d'Adobe) ? | |||||||
![]() ![]() | 1) c'est pas le sujet qui concerne Adobe Reader 2) Si tu as un besoin, ouvre un post indépendant avec ton sujet 3) Adobe Acrobat est payant et il existe depuis de nombreuses possibilités de manipuler, modifier et fusionner des PDF sans passer par Acrobat | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et excuses pour le retard à répondre ZenJP " désinstaller proprement..." : je vais dans ajout/suppression et je désinstalle ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Veronika Oui pour ajout/supp. Remarques : Quand tu installeras à partir du lien, pense à décocher installation McAfee (qui est coché par défaut) si jamais l'offre est présente en facultatif
| |||||||
Petite astucienne | Je verrais cela demain et vous informe . Merci à l' avance | |||||||
![]() | ZenJP a écrit : Qu'est-ce que tu en sais ? Quant aux deux autres points, je ne vois même pas pourquoi tu les mentionnes. Modifié par Constance le 03/04/2014 20:41 | |||||||
Petite astucienne | Constance
je n'ai pas répondu car je n'ai pas fait attention aux termes : - adobe acrobat - Reader
et maintenant que je suis allée dans panneau de configuration, je vois effectivement plusieurs termes comme adobe acrobat et adobe Reader XI
je ne suis pas très douée d' où ma présence ici pour trouver de l'aide ou avoir des conseils. Merci | |||||||
![]() | Re-bonjour. Quoi qu'il en soit, il est probable que désinstaller et réinstaller le Reader résoudra le problème comme l'indiquait ZenJP : du moment qu'il a été installé en dernier, il a de fortes chances de "reprendre la main" sur l'ouverture des PDF dans les navigateurs. Mais si jamais ce n'était pas le cas, il faudra que tu ouvres Adobe Acrobat 4 et que tu trouves l'option pour désactiver son intégration au navigateur (ou que tu le désinstalles si tu ne t'en sers pas). Modifié par Constance le 04/04/2014 05:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|