| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis un nettoyage de mon DD (Base de registre, malware etc ...), j'ai deux problèmes sur mon site WEB : - Je n'arrive plus à demander des informations à l'aide de fenêtre par javascript. Je ne trouve rien dans le menu pour activer cette fonction, comme dans IE. - Le bandeau de menu qui s'affichait en haut de page, créé par un script, ne s'affiche plus. Comment activer les script pour résoudre ces problèmes ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas à trouver la fenetre pour poser une question concernant Chrome Merci de me dire ou la triuver | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour claude53a Si la réponse de chaseur57150 ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la réponse. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|