> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 branchement camera ip et feebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beb33
  Posté le 10/04/2014 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
depuis plusieurs semaines je galere pour faire marcher ma camera ip.En reseau interieur elle fonctionne tres bien;Si je veux la voir de l exterieur impossible.Par contre elle envoie bien les mails d alerte sur une boite mail;Je suppose qu il ne doit pas manquer grand chose .....mais quoi
Merci de votre aide

Publicité
Billkool
 Posté le 10/04/2014 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Beb33 & bienvenue sur PCA,

Quel est le modèle de ta caméra IP ?

ogoshi
 Posté le 10/04/2014 à 21:53 
Petit astucien

Bonsoir.

sur mon portable "Android" j'ai installé l'appli "IP cam viewer

le paramétrage est relativement simple. il faut surtout penser à mettre dans la case Host/IP le numéro ip de la box qu'on trouve normalement sur la page d'accueil de la box (personnellement je suis sur SFR)

Modifié par ogoshi le 11/04/2014 14:51
sambotte
 Posté le 11/04/2014 à 08:19 
Petit astucien

Bonjour,

Ton smartphone quel operateur? si c'est free, les cameras IP sont refusées Par Free, il te faut comme pour moi prendre un forfait chez un autre operateur, pour mon compte la serie Red Chez SFR et cela fonctionne tres bien.

Je suis egalement chez free pour la box, et donc chez SFR pour le smartphone.

Sam

ogoshi
 Posté le 11/04/2014 à 09:20 
Petit astucien

Alors autant pour moi. Je ne savais pas que free refusait les caméras IP

Olman
 Posté le 11/04/2014 à 09:48 
Petit astucien

Bonjour,

Pas tout à fait d'accord.

J'ai 2 caméras Foscam (1 fixe FI8907W et 1 mobile FI8916W) sur Freebox et je n'ai aucun problème sur mon iPhone 4S que ce soit en forfait freemobile 2€ ou en forfait 19.99€avec les logiciels ‘IP Cam Viewer’ ou ‘Surveillance Pro for Foscam’.

L’important (et la difficulté) est de bien configurer au départ la connexion WiFi avec un port de son réseau.

papous80
 Posté le 11/04/2014 à 10:13 
Petit astucien

Fonctionne tres bien chez moi Freebox +Gs4 Freemobile +2Cam chinoise a 40€

sambotte
 Posté le 11/04/2014 à 11:47 
Petit astucien

He bien vous en avez de la chance, pour mon compte free aura repondu a ma lettre A.R. avec preuve en image à l'appui qu'il etait interdit sur les contrats d'utiliser la video surveillance, et je peux vous fournir copie de la lettre.

en tous cas cela fonctionne bien avec SFR sans aucune complication et pour le même prix forfait à 19.99 €

Sam

N.B. j'utilise egalement Ip-cam viewer pro

Modifié par sambotte le 11/04/2014 11:51
syq33
 Posté le 12/04/2014 à 01:26 
Petit astucien

Bonsoir,

pas du tout d'accord avec Samebotte, j'ai 4 CamIp de marques différentes qui sont consultables en local, bien sûr, mais aussi et surtout à distance par le WiFi de la Freebox.

Va sur ce lien, selon la marque de ta Cam c'est une "mine d'or" concernant les installations et configurations des CamIp:

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/liste_sujet-1.htm

Publicité
sambotte
 Posté le 03/08/2014 à 09:24 
Petit astucien

syq33 a écrit :

Bonsoir,

pas du tout d'accord avec Samebotte, j'ai 4 CamIp de marques différentes qui sont consultables en local, bien sûr, mais aussi et surtout à distance par le WiFi de la Freebox.

Va sur ce lien, selon la marque de ta Cam c'est une "mine d'or" concernant les installations et configurations des CamIp:

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/webcam-camera-ip/liste_sujet-1.htm

Bonjour,

Comme tu le dis si bien "PAR LE WIFI DE LA FREEBOX" hors moi je n'ai pas droit a ce type de connexion car je ne suis pas en degroupage total, donc mes cams ne fonctionnent pas par la 3G direct.

il me faut une connexion Free_secure, et cela je n'en trouve pas où j'ai l'habitude de me deplacer en rase campagne, car les grandes villes pour moi c'est "beurk" HI!

Sam

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,59 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,59 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,59 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement de 2 NAS
Camera IP sur reseau local
configurer livebox pour camera
Branchement Wifi sur Free
Branchement WIFI
caméra Vilar IPC 1002
Branchement téléphone fixe sur BOX
paramétrer camera foscam
Caméra Dlink DCS 932L bloquée
Configuration caméra Trendnet TV-IP422W