| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à Vous, je suis avec Windows 7,,,,mon Mozilla Firefox fonctionne très mal. J'essaie de le mettre à jour,,,,il est par défaut, car j'utilise Internet Explorer. je ne vois pas le lien:outils,,,, Si je télécharge le dernier Mozilla,,,,vais-je perdre tout ce que j'ai dedans.....ou comment le réparer. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | d'abord,se poser la question pourquoi Firefox fonctionne mal. tu as des pages de pub? un nouveau moteur de recherche? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Rosalda
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par Rosalda salut Rosalda , Pas la peine de "gueuler" pour autant !!! Ecrire en majuscules = gueuler !! Majuscules - Les phrases ou mots en lettres majuscules sont exclus de la culture Internet et donnent l'impression que tu CRIES. Utilise une majuscule au début des phrases et au début des noms propres seulement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | La réponse est pour:elle je ne gueule pas chère dame,,,,c'était juste que les lettres étaient trop grosse....et je ne crie pas. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | Euh, j'ai jamais dit le contraire! Tu te trompes de cible... | |||||||
Petite astucienne | Excuse-moi (elle) ma réponse était pour Hungry. Bonne journée!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Allo Billkool Non , mon problème n'est pas résolu. Je ne sais pas comment aller chercher le lien outils dans mon Firefox. Et si je télécharge le dernier Firefox,,,,vais-je perdre tout ce que j'ai téléchargé dans celui qui fonctionne mal. Merci!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Juste pour info reste que 10 jours avant un gros changement de presentation. Pour la desintalation si tu passe par un outils simple (fourni par crosof) sa peu garder des donner autrement marque afficher tout les marque puis sauvegarder apres pour restaurer ba le bouton restaurer qui se trouve dans le meme menu puis va chercher leque tu as sauvegarder | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils https://support.mozilla.org/fr/products/firefox/fix-problems | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous, pour votre aide. Je n'ai pas réussi à régler mon problème avec Mozilla. J,ai fait une restauration, sans réussite. gros merci!! | |||||||
![]() ![]() | Mais quels sont les symptômes? Tu dis qu'il fonctionne mal ou pas très bien, mais ça veut dire quoi exactement? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|