× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Demardi
  Posté le 21/04/2014 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous et bonne fête de pâques

voila, j'ai acheter un disque réseau western Digital My book live 2 To dont le model est western digital wdbacg0020hch-EESN.

avec le programme fournit WD smartWare que j'ai installé sur mes différents ordinateurs j'ai pu faire la sauvegarde,

Cependant, mon problème est qu’après sauvegarde sur le disque je n'arrive pas à voir

les différentes sauvegardes effectuées sur le disque réseau WD

je sais que la sauvegarde est effectué quand je viens sur les différents ordinateurs parce que je vois

la jauge du disque dur se remplit

mais lorsque je viens sur le disque WD je ne vois rien.

peut etre je m'y prend mal pour avoir accès à ces données

alors si quelqu'un à une solution je sui preneur.

Merci d'avance

Publicité
Demardi
 Posté le 22/04/2014 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour;

y 'a t-il quelqu'un pour m'aider ?

Demardi
 Posté le 22/04/2014 à 18:17 
Petit astucien

j'aimerais etre muté dans le Forum Internet et Réseaux

comment faire ?

beorcs
 Posté le 22/04/2014 à 20:15 
  Astucien

Bonjour ,

Simplement : tu cliques sur en haut du message, et tu demandes à la modération de déplacer ton sujet.

Bonne soirée.

pcastuces
 Posté le 23/04/2014 à 12:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Demardi
 Posté le 26/04/2014 à 00:48 
Petit astucien

coucou!!! ya kelkun ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment effacer un disque réseau dans "Favoris réseaux"
comment voir 2 réseaux avec 2 cartes réseau?
COMMENT VOIR LE DEBIT D'UN RESEAU A 3 PC
Disque réseau pas visible dans l'explorateur Windows
disque freebox V6 en reseau ext oui ou non ?
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Accèder à un disque réseau à distance
Disque réseau;nombre maxi d'ordinateurs et licence
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
comment replacer les fichiers dbx dans Outloock Express
Plus de sujets relatifs à comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux