| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante raccordée en WIFI, mon PC la reconnait, mais il ne reconnait plus son lecteur. Dans "poste de travail" le lecteur n'apparait plus, surement une mauvaise manip de ma part...
Merci pour vos conseils Gilbert | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Par lecteur, tu veux dire lecteur de carte flash ? Carte SD, compact flash, etc... ? Ce que j'ai vu de ces imprimantes multifonctions, c'est qu'elles tombent en panne sans raison, juste pour qu'on en achète une autre... Alors en prendre une avec le moins de gadget possible, qui imprime vite et bien, ça ira très bien ! Un lecteur de carte flash, ça se trouve à 10Euro et si on a un problème avec, on le change tout simplement !
Sinon, dans ton cas, j'éteindrais l'imprimante, la débrancherait de toute câble d'alim, je arrêtais l'ordinateur, je rallumerais l'imprimante jusqu'à ce que tous les tests d'allumage soit fait (ce que font toutes les imprimantes quand on les allume), je booterais le PC pour voir ce qui se passe... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour regedice,
Finalement mon imprimante n'était pas en cause car je me souviens avoir déconnecté le lecteur par inadvertance. J'ai donc désinstallé complètement mon imprimante et je l'ai réinstallé et maintenant j'ai retrouvé mon lecteur. Je te remercie Gilbert | |||||||
![]() ![]() | Tu peux nous indiquer le modèle ou nous faire une photo, je ne comprends pas "déconnecté le lecteur par inadvertance" ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour regedice, Mon imprimante est une epson stylus sx 440 Pour déconnecter, c'est simple: poste de travail, puis clic droit sur lecteur Z, et là, on a l'option "se déconnecter"
Bien cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Il n'y a qu'un seul lecteur de carte donc ? | |||||||
Petit astucien | Oui. | |||||||
![]() ![]() | C'est un lecteur pour quel type de carte flash ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|