| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la page de validation de mon paiement sur le site Price Minister est bloquée. J'ai n'ai pas téléchargé de module comme Adblock et le fait de bloquer les fenêtres popup ou non dans les paramètres du navigateur ne change rien. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour hervéj Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton sujet et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande à la modération de le déplacer vers le forum Indiqué puis clique sur Envoyer. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci clbugnot. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par hervéj Bonjour, Ça peut arriver si tu es à l'étranger où utilises un système qui fait croire que tu y es... | |||||||
Astucien | Bonjour - l'extension Ghostery selon son paramétrage bloque certaines pages - essayer avec un autre navigateur. et sans cette extension autrement sans rapport avec ce qui précède. - les filtres posés par les sites internet en relation avec les services bancaires sont possibles et nombreux du genre - bloquer un paiement d'une CB france si l'adresse IP de la commande n'est pas la France en général ou une liste de pays étrangers (plus restrictif) comme l'indique PatdeCaen pour faire face aux arnaques avec les CB volées
Modifié par ballon90 le 09/05/2014 08:00 | |||||||
Astucienne | Même problème, je dois utiliser Chromium. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos conseils. | |||||||
Petit astucien | A Hervé.
Celà m'arrive aussi avec Firefox de temps en temps. J'ignore d'où çà vient, mais quand çà le fait, je vais sur mon compte avec Chrome et là aucun souci.
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour tréborbigbore, Le problème, c'est que j'utilise Chrome sur un autre PC et le problème est le même. En tout état de cause, j'ai sollicité l'aide de Price Minister dont j'attends la réponse. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je précise que je rencontre ce problème sur le site Price Minister et non sur les autres sites de ventes en ligne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|