| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau puis un portable que j'utilise avec la wifi: "wlan-mon nom, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et pour le mettre en route on me demande le code de sécurité wifi Je ne sais pas comment faire, mon modem est un Thomson Merci de votre aimable réponse Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour esch08 Sujet pour le forum Internet et Réseaux. Clique sur l'icône Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Slt Il est plutôt étonnant que l'on te demande un code wifi pour démarrer un Pc ??? Sinon, ou est ton problème ? Tu ne connais pas ce code ? Généralement, il est sur une étiquette collée sur le matériel qui délivre le wifi Comment as-tu fait avec l'autre portable ? | |||||||
Petit astucien | je pense que j'ai copié ce numéro sur le modem et là le nouvel ordi me dit "le code comporte une erreur" j'habite au Luxembourg et ce n'est pas une box mais un modem
| |||||||
![]() ![]() | Un simple modem ne délivre pas de wifi, c'est plutôt un modem routeur ou alors tu as un routeur Wifi connecté au modem Marque ? modèle ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Merci, problème résolu, c'était la clé de sécurité qui se trouve sur le routeur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|