| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours a tous
depuis quelque temps , ma wifi veut plus autoriser l'accès a mes matériel informatique , je m'explique ! J'ai changer mon téléphone portable ( samsung galaxy y ) et j'aimerais me connecter en wifi avec mais lorsque je entre les code wifi et que je lance la recherche et l'identification du réseaux , sa échoue a chaque fois j'ai beau recommencer la manipulation mais sa plante toujours . je me demandais si il fraudais pas que je désactive ma wifi et que je la réactive ou un truc dans ce genre , car là je sais plus comment faire !
merci de m'aider
cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Rien à faire coté box puisque ton wifi marchait bien. Sur ton nouveau téléphone : => activer le wifi => laisser la recherche de réseau se faire => quand tu vois l'id de ta box, connecter => entrer le mot de passe (attention à la casse, majuscules minuscules, lettres ou chiffres se ressemblant (i et 1, O et 0, ...) Ca devrait marcher Vérifie aussi qu'il ne te prend pas en 1er un hotspot wifi dans ton coin, auquel cas demande à ton smartphone de "l'oublier"
Si ca ne concerne que ton nouveau téléphone, faut pas généraliser
| |||||||
Petit astucien ![]() | le problème est que a chaque fois que je rentre le mot de passe , mon téléphone me le redemande a chaque fois comme si il était mauvais mais franchement je le mais correctement ! | |||||||
![]() ![]() | paddawane a écrit : Désolé, je peux pas t'aider sur la saisie de ton mot de passe... | |||||||
Petit astucien ![]() | ok bon bah pas grave merci quand même je vais essayer de résoudre mon problème avec mon vendeur
merci tout de même :) | |||||||
Petit astucien ![]() | attend tu pourra peut être me dire comment faire sa ; quand je suis dans les paramètre wifi j'ai licone wifi en bleu avec un petit cadena fermer et en me disant que ses sécuriser et entre parenthèse c'est écris ( wps disponible )
si tu peu toujours pas maider avec sa et bien je ten voudrais pas ;)
cdlt | |||||||
![]() ![]() | Tiens nous au courant ET/OU mets en RESOLU | |||||||
Petit astucien ![]() | d'accord , bon bah je vais chercher autre pars alors merci quand même :)
quand j'aurais trouver la solution je la mettrais et ensuite je le mettrais en résolut , car si je mais en résolut dès maintenant c'est pas cool pour les autre ;)
bonne journée
cdlt | |||||||
![]() ![]() | J'avais pas lu ton post avant de te dire de mettre RESOLU, mais même réponse : tu dois saisir ton mot de passe (WPS dispo) ou alors sur les paramètres de ta box dans la partie wifi s'assurer du mode de sécurité (WPS, WPA, etc.. ) conforme | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on tente de connecter un appareil quelconque à un réseau Wifi il faut d'abord être sûr que c'est le bon parmi tous ceux qui sont détectés, puis saisir la clé de crypage sans se tromper et en faisant la distinction majuscules / minuscules. A priori ton touléphone intègre la fonction WPS (ce n'est pas un mode de sécurité mais une procédure automatique de connexion à un réseau Wifi sécurié). Si ton modem routeur (boi-boîte FAI ou appareil perso) dispose aussi de la fonction WPS, au lieu de saisir la clé de cryptage tu appuies sur le bouton correspondant. Au bout de quelques secondes l'appareil récupère automatiquement la clé, la mémorise et se connecte. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | je reviens sur se sujet 9 mois après ... ( je fait le tris de mes suivis ^^ ) Le problème était tout bête en faite , je rentrais mon mot de passe wifi avec des espace ... quel étourdis suis-je Donc problème résolus . | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Aieeeee!!! l'experience est le nom que l'on donne a ses erreurs !!
Jean | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|