> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 change le mot de passe de outlook 2013
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aucejo
  Posté le 09/05/2014 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,
comment je peux changer mon mot de passe dans outlook 2013, je déjà tout fail et rien???? je déjà été dans outil et pa de compte chez moi
merci beaucoup

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/05/2014 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour aucejo

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 09/05/2014 à 16:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 09/05/2014 à 22:32 
  Astucien

Message original par aucejo

bonjour,
comment je peux changer mon mot de passe dans outlook 2013, je déjà tout fail et rien???? je déjà été dans outil et pa de compte chez moi
merci beaucoup

Bonjour,

Je suppose que tu as changé le mot de passe d'une messagerie associé a Outlook et que maintenant elle ne s'ouvre plus ?.

Si oui alors tu fais ça pour avoir la page en question : Outils, Paramètre de compte, messagerie, Modifier

A+

Modifié par DLUC le 09/05/2014 22:37
aucejo
 Posté le 10/05/2014 à 08:11 
Petite astucienne

bonjour,

non je sui sur Outlook me je déjà fait Outils ,

quand j'ouvre ils n'ont pas de, Paramètre de compte, messagerie, Modifier merci

DLUC
 Posté le 10/05/2014 à 12:56 
  Astucien

Re,

Outlook est un logiciel qui récupère les messagerie des FAI pour les ouvrir dans sa page

, As tu mis des messageries dedans (free, SFR, Orange ou autre)?.

Regarde là dans tous ces liens tu dois pouvoir réussir si tu as bien mis tes messageries dans il doit y avoir la possibilité de faire des modifications

http://blogs.microsoft.fr/office/comment-configurer-facilement-vos-differents-comptes-de-messagerie-avec-outlook-2013.html

ou

http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2013-7011.php

ou

http://syskb.com/idee-ajouter-son-compte-gmail-dans-outlook/

ou

http://www.claranetsoho.fr/support/messagerie/configuration-messagerie/microsoft-outlook-2013

A+

aucejo
 Posté le 12/05/2014 à 14:55 
Petite astucienne

bonjour,

oui je mi 1messagerie avec Outlook SKYNET je vis en Belgique,

toutes ces adresse que vous avec mi je ne vois pas comme je peux faire pour

change mon mot de passe, je vous dis merci beaucoup pour tout

A+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
32,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 32,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2013 en panne
MS OUTLOOK 2013 backup
Outlook 2013
Outlook 2013
Outlook 2013
mot de passe outlook perdu
outlook 2013
impossible changer mot de passe Outlook
Adresses contacts dans outlook 2013
mot de passe outlook