![]() ![]() | DARKHORSE a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit :
J'ai réctifié, c'est bon.... Le revoilà en double http://www.generation-nt.com/telecharger-firefox-6-beta-mozilla-actualite-1228701.html Modifié par DARKHORSE le 11/07/2011 11:37 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par anonymouse le 12/07/2011 13:54 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Merci anonymous et surtout d'avoir prévenu de l'"étendue" des changements.
| |||||||
![]() ![]() |
C'est installé et je constate également la non étendue des changements | |||||||
![]() ![]() |
Déjà ! | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, mise à jour avec 6.0b5 tout est o.k . | |||||||
Astucienne ![]() |
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/6.0/win32/en-US/Firefox%20Setup%206.0.exe | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci abcxyz pour l'info, j'ai remplacé la béta5 par la release , firefox | |||||||
Astucien ![]() | claude-michel a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | abcxyz a écrit : | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'attends l'invitation de PC astuces à installer la dernière version, je préfère avant de faire une bêtise
| |||||||
Astucienne ![]() |
PCA n'y fera pas grand chose | |||||||
Astucien ![]() |
" je l'ai installé , mais j'ai rien vu de nouveau avec cette version " | |||||||
![]() ![]() | anonymouse a écrit :
Bien-sûr ça ne lui apportera pas l'assurance que ses extensions seront bien acceptées... Modifié par MJo54 le 13/08/2011 16:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|