> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Youtube affiche par défaut les annotations même si je les ai désactivées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrokenHearted
  Posté le 20/05/2014 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis une semaine maintenant, Youtube affiche par défaut les annotations, bien que j'ai toujours choisi de ne pas les afficher. En allant dans mes paramètres (Paramètres Youtube -> Lecture), "Afficher les annotations sur les vidéos" est toujours décoché. Pour tenter de résoudre le problème, j'ai coché la case, sauvegardé, puis décoché la case et sauvegardé à nouveau.

Mais toujours même probème. Toutes les vidéos se lancent avec les annotations activées. Il faut manuellement les désactiver.

Quelqu'un est-il au courant de ce problème? Est-ce un problème connu? Je déteste les annotations, surtout celles qui sont des liens.

Merci!

Publicité
Constance
 Posté le 20/05/2014 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Tu peux toujours tenter de supprimer les cookies associés à youtube et google puis t'authentifier à nouveau, pour voir.

BrokenHearted
 Posté le 21/05/2014 à 07:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, mais en fait j'ai trouvé une discussion dans Google Groups où on parle de ce problème. Ce serait apparemment un nouveau problème et je ne suis pas le seul à l'avoir. La seule solution est d'attendre que Google répare.

Merci quand même!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
48,03 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 48,03 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 48,03 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail affiche maintenant les images par défaut
Même adresse qui s'affiche a chaquue connection ?
vuze programme par defaut
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
configurer messagerie gmail par défaut
Youtube, La vidéo se recharge à chaque fois que l'on revient en arrière !
WLM comme cible par défaut?
L’application Youtube
Youtube
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Plus de sujets relatifs à Youtube affiche par défaut les annotations même si je les ai désactivées
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux