> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte réseau indétectable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
giginox
  Posté le 24/05/2014 @ 00:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut, je viens d'acheter un nouveau PC ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00133108.html )La carte wifi n'est pas detécté, je suis obligé de passer par une carte wifi externe très moyenne ... :/ Que faire si il n'est pas reperé, pourtant je suis allé sur toutlesdrivers et rien à signaler .

Publicité
kleretnet
 Posté le 24/05/2014 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et tu la vois dans le gestionnaire de périphériques ? Elle n'est pas en erreur. Dans les connexions réseaux, propriétés de cette carte, elle est bien activée ?

poussebois
 Posté le 24/05/2014 à 08:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Le PC est sous garantie, non ?

Il n'y a aucune raison pour que la carte Wi-fi ne soit pas détectée si elle est en bon état de fonctionnement.

@ +

PatDeCaen
 Posté le 24/05/2014 à 09:47 
Astucien

Bonjour,

Après avoir bien sûr créé un point de restauration système,

supprime cette carte réseau wifi du gestionnaire de périphérique et redémarre le PC.

giginox
 Posté le 24/05/2014 à 11:23 
Nouvel astucien

Salut, alors le pc est bien sous garantie et je fais la sauvegarde en attendant je vous écrit car j'ai vu que quand je fait verifier les modification sur le matériel ( depuis le gestionnaire de perepheriques ) c'est marqué que le controleur bus usb ne s'est pas installé , ça pourrai venir de la ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
-20%-20% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles reconditionnés par Amazon bénéficient des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
149,99 €Volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC à 149,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le volant + pédalier Thrustmaster TMX Force Feedback pour Xbox One et PC qui passe à 149,99 € au lieu de 199,99 €. Pour les jeux de course, le Thrustmaster TMX Force Feedback est un accessoire PC/Xbox One indispensable pour plus de réalisme. Découvrez un volant 28cm à retour de force avec angle de rotation ajustable de 270 à 900° ainsi qu'un pédalier (accélérateur, frein) avec 3 positions réglables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Carte réseau
Voyant carte réseau éteinte
Activation carte réseau Acer
Carte réseau sans fil X
Carte reseau D Link DWL-G520