> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes de connexion en Wi-Fi sur Win 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theorobi
  Posté le 25/05/2014 @ 00:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'aurais besoin d'aide, je ne sais plus trop comment régler mes problèmes de connexion Internet.
J'ai 2 ordis sous Win 7 et j'utilisais des clés USB (Belkin 150 et Belkin 300 et une D-Link 300), je
n'avais aucun problème avec mes connexions, je pouvais naviguer sur Internet facilement et les téléchargements
étaient rapide.

Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 8.1 et j'utilise la clé Belkin 300 et tout est parfait pour naviguer
et pour les téléchargements. Mais depuis que j'utilise l'ordi avec Win 8, j'ai des tas de problèmes de connexion
avec les deux autres ordis.

Sur un des ordis, l'ordi quitte souvent le Groupe résidentiel et quand je fais un recherche de problèmes, j'applique
le correctif pour reconnecter le Groupe résidentiel, mais on indique je suis bien connecté, mais après quelques temps,
je suis encore déconnecter du Groupe résidentiel. Et quand je réussis finalement à avoir une connexion, je ne peux
naviguer sur Internet, on me dis toujours que l'adresse de la page est incorrect (j'ai essayé avec Firefox, Internet
Explorer, Chrome et Opera et c'est toujours le même problème).
Sur l'autre ordi avec Win 7, je peux me connecter, mais sans pouvoir utiliser de navigateur, même message d'adresse
incorrect, mais j'ai pu faire des téléchargements pour des mises à jour de Win 7, mais les téléchargements sont
extrêmement longs habituellement, mais il arrive que c'est plus ou moins rapide au début du téléchargemet et ensuite
tout semble bloquer.

Je ne sais plus trop comment régler ces problèmes. Si on quelqu'un pouvait me donner une solutions, j'en serais très
reconnaissant.

Théo

Publicité
NVu
 Posté le 26/05/2014 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Pas trop d'idée précise de solution pour un problème assez vague.

Essaye peut-être déjà de vérifier tes adresses IP (internes) sur chacun des PC ( ipconfig /all ), pour voir si tu n'aurais pas un conflit d'adressage entre eux.

Vérifie aussi comment est définie la passerelle par défaut. Elle devrait être la même partout (ta box si tu en as une).

Maintenant, qu'avec Windows tu perdes ta config de temps en temps, ...

theorobi
 Posté le 26/05/2014 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci NVu,

J'ai tout vérifié et tout semble en parfait ordre, aucun conflit, la configuration est parfaite. Mais soudainement sur un des ordis sur lequel je venais

de réinstaller Win 7, tout est revenu à la normale et j'ai même pu faire plus de 200 MAJ importantes et facultatives proposées

et tout s'est fait rapidement sans aucun problème et ma connexion Internet est redevenu parfaite et je peux naviguer sans

problème. Je ne sais trop d'où pouvait venir le problème, je vais tenter de voir si tout est revenu à la normale sur l'autre ordi

avec Win 7. Probablement petite crise de jalousie temporaire des ordis avec Win 7 après que j'ai eu mon nouvel ordi avec Win 8.1 : - ).

Merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS PROBLEMES DE CONNEXION GRACE A ORANGE!
Connexion hésitante et problèmes divers
Problèmes connexion Wifi -HP Pavilion DV6- W7-Bbox
Problemes page web inaccessible, connexion bonne.
problèmes de connexion wifi
Problemes de connexion
Problèmes de connexion ADSL
problemes connexion wifi livebox netbook acer
Problèmes de connexion et de sécurité
gros problèmes connexion
Plus de sujets relatifs à Problèmes de connexion en Wi-Fi sur Win 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux