> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 gestion profil Firefox & ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
clarysse
  Posté le 04/06/2014 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Sur le point de remplacer le profil de mon "nouveau" PC par le profil de l'"ancien", et après avoir lu les instructions de Mozilla, je cherche le gestionnaire de profils de Firefox et Thunderbird dans Windows 8.

On m'indique le chemin pour XP, ou Vista ou Windows 7 mais pas pour Windows 8 ou 8.1.
Or, j'ai besoin de cette info pour supprimer l'ancien profil correctement d'après :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
.
Supprimer simplement ne suffit pas et je suis bloquée.

Merci de m'indiquer le bon chemin
Cordialement
Clarysse

Il y a d'autres infos ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_daemarrer-le-gestionnaire-de-profils

Modifié par clarysse le 04/06/2014 19:05
Publicité
denewton
 Posté le 04/06/2014 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu as plusieurs profiles visibles, en général, il y a une boîte qui s'ouvre pour que tu choisisses le profile à utiliser. Cette boîte permet de gérer les profiles donc d'en supprimer un correctement.

Cette boîte apparait en tout cas avec SeamonKey.

Cordialement

Bertrand

mchl
 Posté le 04/06/2014 à 20:18 
  Astucien

Anonyme
 Posté le 04/06/2014 à 21:04 
Nouvel astucien

Slt tape dans la barre d adresse about:support puis cherche ouvrir le dossier https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

clarysse
 Posté le 05/06/2014 à 12:32 
Astucienne

Bonjour à tous

- Denewton_ ce qui apparait avec Seamonkey n'apparaît pas dans Firefox.

- mchl_https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur_

Texte intéressant également. Dans la recherche j'ai saisi %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles et j'ai obtenu 2 lignes :

1/

2/

Voilà où j'en suis mais toujours pas moyen de supprimer selon les indications précédentes

- Chuckydoll_https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Est-ce la solution de réinitialiser ?

Merci d'avance
Cordialement
Clarysse

Anonyme
 Posté le 05/06/2014 à 13:31 
Nouvel astucien
clarysse a écrit :

Bonjour à tous

1/

Merci d'avance
Cordialement
Clarysse

clarysse

Tu est sure que c'est le profil f22........... que tu souhaites supprimer?

Alors ferme toutes les applications(surtout firefox), affiche les dossiers cachés.

reprend le chemin :

C:\users\monnom\appdata..........................................profiles (comme dans ta capture).

fait un clic droit sur le dossier f22....default et déplacer vers un dossier (si tu as ça dans le menu contextuelle,sinon une astuce pour le faire ICI , ça marche aussi pour W8) et choisis "Mes Documents".

Ferme tout et lance Firefox et contrôle que tout va bien et que c'est bien l'autre profile (p2ve........) qu'il fallait conserver.

Une fois bien contrôlé et sure que c'est bien le bon qui est resté, va sur "Mes Documents" et clique droit et supprimer, et là il part sans histoires.

Si le profil p2ve n'est pas le bon, on peut sans probléme revenir en arriére, donc en faisant les manips a l'envers.

Moi c'est comme ça que je procède.

y.bli
 Posté le 05/06/2014 à 13:55 
  Maître astucien

Bonjour,

Ne cherche pas à supprimer ton nouveau profil, laisse-le où il est.

Contente-toi de mettre ton ancien profil dans un dossier quelque part sur ton PC et de préférence dans une partition de données qui ne sera pas touchée par un formatage ou une panne quelconque.

Ensuite un crées un nouveau profil : touche W + R, tu tapes thundebird -p (ou firefox -p)
Puis, Créer un profil / Suivant / en bas Choisir un dossier et tu vas jusqu'à ce dossier

Ce profil sera toujours à jour.

@+

Modifié par y.bli le 05/06/2014 13:56
denewton
 Posté le 05/06/2014 à 18:52 
Astucien
clarysse a écrit :

Bonjour à tous

- Denewton_ ce qui apparait avec Seamonkey n'apparaît pas dans Firefox.

Bonjour Clarisse,

Pour Thunderbird seulement, il pourrait y avoir un gestionnaire de profile à l'image de celui de Seamonkey qui permet de se connecter directement à une de ses BaL. J'ai pour ma part 5 BAL, dans 5 serveurs de mail de FAI différents, à surveiller donc avec un profile, c'est plus pratique que d'avoir tout dans un seul profile.

Cordialement

Bertrand

ps j'ai installé pour voir Thunderbird sur une autre machine, mais je n'ai pas regardé les profiles

Curieux comme je suis, ça existe bien sous Firefox aussi (voir dans l'aide), mais comme je n'ai qu'un profile, ça ne fonctionne pas tout à fait comme l'indique l'aide. (à creuser peut-être)

Modifié par denewton le 05/06/2014 19:26
clarysse
 Posté le 05/06/2014 à 20:03 
Astucienne

Bonsoir denewton

Pour le transfert, heureusement que j'ai commencé par Firefox très simple car Thunderbird est beaucoup plus colmpliqué.

Il y a beaucoup de choses à rapatrier.
Comme toi, j'ai 5 BAL avec 4 serveurs de mails différents. Nos cas sont donc assez proches. J'en déduis, pour commencer, qu'il faudra créer un profil pour chaque BAL.

Par ailleurs, j'ai tenté tout à l'heure le remplacement du profil "nouveau" dans le profil "ancien" que j'ai ensuite retiré selon les indications de l'autre post.

Patatra ! Firefox s'en est sorti nu comme un ver ! je veux dire qu'il se trouve dans l'état où il était lorsque je l'ai téléchargé il y a plusieurs jours;

Je n'ai plus le temps ce soir, donc demain matin j'écrirais ce qui s'est passé mais je commence à désespérer

Bonne soirée
Cordialement
Clarysse

y.bli
 Posté le 05/06/2014 à 23:16 
  Maître astucien
clarysse a écrit :

Par ailleurs, j'ai tenté tout à l'heure le remplacement du profil "nouveau" dans le profil "ancien" que j'ai ensuite retiré selon les indications de l'autre post.

Patatra ! Firefox s'en est sorti nu comme un ver ! je veux dire qu'il se trouve dans l'état où il était lorsque je l'ai téléchargé il y a plusieurs jours;

Tu n'as pas essayé ce que j'indiquais... pourtant avec cette méthode, aucun risque de perdre quelque chose... et pour Firefox ou Thunderbird, c'est la même procédure...

@+

Modifié par y.bli le 05/06/2014 23:18
clarysse
 Posté le 06/06/2014 à 12:42 
Astucienne

Y.bli

je t'ai fait une réponse qui, par 2 fois,m'a été refusée :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[MySQL][ODBC 5.2(w) Driver][mysqld-5.6.12-log]Data too long for column 'R_MESSAGE' at row 1

/envoi_info.asp, line 1486

Ceci est juste pour te prévenir. Je vais encore une fois en parler à la sécurité.

Voici un résumé, sans image, de mon dernier message que j'ai pris la précaution de copier avant de pousser le bouton envoyer.

Bonjour Y.bli

Je t'avais fait une réponse et je me suis absentée après avoir envoyé le message sans attendre et de retour je vois qu'il n'est pas passé. Décidément, je n'ai pas de chance avec PCA ces derniers temps.

Pour revenir à mes profils : si j'ai fait ce que tu indiquais - après avoir procédé à l'échange de profil c'est-à-dire collé l'ancien, puis retiré le nouveau pour le placer dans "Documents".
Firefox redémarré, il était comme le 26.05, jour où je l'ai installé la première fois sur cette machine.
C'est alors que j'ai procédé à l'opération indiquée dans ton message :

Ne cherche pas à supprimer ton nouveau profil, laisse-le où il est.

Contente-toi de mettre ton ancien profil dans un dossier quelque part sur ton PC et de préférence dans une partition de données qui ne sera pas touchée par un formatage ou une panne quelconque.

Ensuite un crées un nouveau profil : touche W + R, tu tapes thundebird -p (ou firefox -p)
Puis, Créer un profil / Suivant / en bas Choisir un dossier et tu vas jusqu'à ce dossier

Ce profil sera toujours à jour.

J'ai alors eu la chance de trouver la fenêtre si recherchée de création de profil :

...... mais je n'ai toujours pas les données de l'ancien FF.
Et il s'est crée un nouveau profil K2xzrxna. Qu'ai-je fait ?

Encore un conseil s'il te plait. Il faut que j'en sorte.
Merci d'avance
Cordialement
Clarysse

J'espère que ce message passera cette fois

y.bli
 Posté le 06/06/2014 à 13:25 
  Maître astucien
clarysse a écrit :

Encore un conseil s'il te plait.

Re,

C'est un peu le problème ici, on trouve des conseils qui peuvent, avec des mauvaises manips, en particulier en supprimant des éléments, amener à tout perdre...

Quand tu dis que tu as ton "ancien profil", tu as quoi exactement ? normalement un profil c'est le contenu complet d'un dossier xxxxxxxx.default
As-tu bien quelque part sur ton PC ce dossier complet ?

@+

Modifié par y.bli le 06/06/2014 13:25
clarysse
 Posté le 06/06/2014 à 13:42 
Astucienne

Bonjour Y.bli

Oui, à l'aide de Mozbackup, j'ai sauvegardé l'intégralité, ou tout au moins c'est ce que j'ai pensé faire, des profils FF et TH de l'ancien.
Je dispose de ces fichiers, dans "Document" :

Que puis-je faire avec ?

Merci
Clarysse

P.S.- il est vrai qu'avec tous les conseils reçus, il est parfois difficile de faire un choix et de les raccorder les uns aux autres.

Pour les éléments dont je dispose, j'ai aussi, bien entendu le fichier appelé profil portant un n°, poijnt, default.

Modifié par clarysse le 06/06/2014 13:48
denewton
 Posté le 06/06/2014 à 15:17 
Astucien
clarysse a écrit :

Bonsoir denewton

Pour le transfert, heureusement que j'ai commencé par Firefox très simple car Thunderbird est beaucoup plus colmpliqué.

Il y a beaucoup de choses à rapatrier.
Comme toi, j'ai 5 BAL avec 4 serveurs de mails différents. Nos cas sont donc assez proches. J'en déduis, pour commencer, qu'il faudra créer un profil pour chaque BAL.

Oui

Je ne connais pas assez FireFox pour pouvoir t'y suivre

cordialement

Bertrand

clarysse
 Posté le 06/06/2014 à 16:25 
Astucienne

Bonjour denewton

Merci pour ton aide. Merci également à Reine Claude dont j'ai suivi les indications.
C'est donc avec l'aide de Y.bli que je vais tenter d'arriver au bout de cette mésaventure car cela fait 15 jours que je tente cette installation. Cela ne devrait pourtant pas être si difficile.

Et les jours passant, comme je suis obligée de retourner parfois chercher des infos sur l'ancien, les profils datés du 5 juin ne seront plus bons.
Je ne sais plus que faire.
Bonne continuation et encore merci

Cordialement
Clarysse

Modifié par clarysse le 06/06/2014 16:27
Anonyme
 Posté le 06/06/2014 à 18:47 
Nouvel astucien

Clarysse,

Si tu n'a pas toujours réussi a remetre ton vieux profil, essai ceci:

ferme toutes les applications

va jusqu’à ton dossier des profils C:\.....Appdata.............................Profiles

Ouvre le dossier p2ve.....default-------->tout sélectionner (Ctrl+a) et "Copier" (Ctrl+C)

Reviens en arrière et clique droit sur le dossier f22...........default et "Coller"(Crtl+V) , accepte tout par "Oui".

Déplace le "Dossier p2ve" vers les "Mes Documents".

Ferme le tout et lance Firefox.

ça marche , j'ai essayée.

clarysse
 Posté le 06/06/2014 à 19:16 
Astucienne

Bonjour Reine Claude

Je suis toute prête à essayer ta méthode mais voici que le profil est changé. Il n'y en a plus qu'un : le profil utilisateur par défaut.

Dois-je le prendre ?

Merci
Clarysse

clarysse
 Posté le 06/06/2014 à 19:52 
Astucienne

Si je dois revenir à la base, soit la version 29.0.1, tant pis pour ce que je vais perdre mais je préfère revenir à une ancienne version, la 28.0. par exemple

En effet, l’extension stationery 08.8.4-tb_xpi n’est pas prise en compte par la 29.0.1. Donc sur le site de Mozilla j’ai téléchargé la version 28.0 qui, je l’espère accepte cette extension.

Sinon, j’ai conservé la 17.0.1 utilisée sur mon ancien PC bien que, actuellement, j'en sois arrivée à la 29.0.1 mais l'extension est utilisable tout de même ?????

Je crois que ce serait la solution raisonnable. Non ?
Merci
Codialement
Clarysse

Anonyme
 Posté le 06/06/2014 à 20:00 
Nouvel astucien

clarysse

puisque le profil a changé, moi je desintellerai firefox et reinstaller .

1- Sauvegarder le profil p2ve dans "mes documents"

2- desinstaller et reinstaller FF

3-Une fois installer ne pas lancer FF.

4-Ouvre le dossier p2ve.....default-------->tout sélectionner (Ctrl+a) et "Copier vers un dossier"

5-C:\-----Appdata...................Firefox.....Profiles

6-clique sur le dossier (ne pas l'ouvrir) et Ok

7- Dis oui a tout

8- Ferme tout et lance FF

y.bli
 Posté le 06/06/2014 à 20:46 
  Maître astucien

Re,

Si tu as fait tes sauvegardes avec Mozbackup, c'est pas gagné... normalement ça fonctionne... sauf quand on fait une erreur... et j'en ai vu des pertes à cause de ça...

c'est pourquoi désormais je ne conseille plus de sauvegarde avec ce logiciel, alors qu'il existe un moyen infaillible : faire un copier/coller de son profil

Quand je lis qu'avec Firefox c'est facile et avec Thunderbird c'est compliqué... je rêve... c'est exactement la même chose avec les deux.

Désinstaller une version de Thunderbird ou de Firefox pour une autre version, ça ne veut rien dire non plus : les profils (les comptes, adresses, extensions, thèmes,...) n'ont rien à voir avec la version du logiciel.

Pour moi, la seule chose à savoir, c'est si tu as ton ancien profil quelque part, sur ton PC ou sur un autre...

Trois questions :

- sur ton ancien PC, tu as bien toujours ton profil ?

- sur ton nouveau PC tu as W8, et sur l'ancien c'est quoi ?

- sur ton nouveau PC, tu as une partition de données séparées de ta partition système ou non ?

@+

Modifié par y.bli le 06/06/2014 21:10
clarysse
 Posté le 07/06/2014 à 12:19 
Astucienne

Bonjour

Merci Reine Claude et Y.bli pour vos réponses.

Y.bli

1/ choix de la version Firefox
je sais que cela n’a rien à voir avec le transfert des profils mais si je dois réinstaller Firefox, autant choisir une version qui accepte l’extension stationery 0.8.4 dont j’ai absolument besoin. IL n’est pas plus difficile j’imagine de réinstaller la version 17.0.1 que la 29.0.1

2/ Sauvegarde du profil (complet)
Ignorante comme je suis, j’ai suivi les indications qui m’ont été fournies en utilisant Mozbackup.
Si tu penses que c’est insuffisant, il est encore temps puisque l «ancien» PC est toujours en fonctionnement, d’y puiser les éléments du profil Firefox p2ve6yx2.default.
C’est ce que je viens de faire. Ils ont été copiés sur « l’ancien » et collé sur le « nouveau » dans « Documents »
Je n'ose pas la copier ici au risque de voir mon message refusé mais si tu le souhaites je peux t'en fournir une copie

3/ ceci est la réponse à la question suivante

Pour moi, la seule chose à savoir, c'est si tu as ton ancien profil quelque part, sur ton PC ou sur un autre...

4/ les 3 autres questions :

- sur ton ancien PC, tu as bien toujours ton profil ?

Oui, ainsi que dit ci-dessus le p2ve6yx2.default.

- sur ton nouveau PC tu as W8, et sur l'ancien c'est quoi ?

Windows 8.1 sur les 2. Le nouveau m’a été livré ainsi, l’ancien était à l’origine Vista, puis début 2013 Windows 8, puis en cours d’année 2013 Windows 8.1

- sur ton nouveau PC, tu as une partition de données séparées de ta partition système ou non ?

Oui. Je n’ai qu’un seul disque de 8.130 Mo déjà scindé en deux parties : C:/ pour le système, les logiciels (947680 Mo)
et D:/ pour la sauvegarde (14022 Mo)

Je l’ai partitionné immédiatement de manière à obtenir une 3ème partition F:/ pour mon Travail.(944506 Mo)
Tous les renseignements sur mon nouveau PC sont reportés dans mon profil sur PCA.

Voilà où j’en suis.
Cordialement
Clarysse

y.bli
 Posté le 07/06/2014 à 16:53 
  Maître astucien
clarysse a écrit :
Voilà où j’en suis.

Bon, tu vas faire exactement ce qui suit, n'aie pas crainte il n'y a rien d'irrémédiable dans cette procédure :

- tu copies intégralement le dossier p2ve6yx2.default sur ton disque F:

- tu fais simultanément les touches Windows et R

- tu tapes firefox -p (il y a un espace entre firefox et -p), puis OK

- tu arrives sur le gestionnaire de profil de Firefox, tu choisis Créer un profil, puis Suivant

- pour le nom de ton nouveau profil, tu gardes la proposition ou tu mets ce que tu veux

- dans cette fenêtre, en bas, tu cliques sur Choisir un dossier

- tu navigues jusqu'à ton dossier p2ve6yx2.default sur ton disque F: que tu sélectionnes et tu cliques en bas sur Sélectionner un dossier

- tu cliques sur Terminer

- le nouveau profil étant sélectionné, tu cliques sur Démarrer firefox

et donc, quel est le résultat ?

@+

edit correction de thunderbird vers firefox

Modifié par y.bli le 07/06/2014 17:12
y.bli
 Posté le 07/06/2014 à 17:10 
  Maître astucien
ReineClaude a écrit :

ybli

p2ve est le profil de son ancien Firefox et non Thunderbird.

je retire mon message dès que tu as corrigé le tien

ah oui, tu as raison, je corrige mon message précédent

mais c'est exactement la même procédure pour Firefox ou Thunderbird

merci ReineClaude

@+

Modifié par y.bli le 07/06/2014 17:13
clarysse
 Posté le 07/06/2014 à 17:41 
Astucienne

re bonjour et grand merci à tous les deux

Y.bli

- tu copies intégralement le dossier p2ve6yx2.default sur ton disque F:

Ici ? Appdata/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles ? à la place ou en dessous ?

d'autant qu'en cliquant pour ouvrir ci-dessus, il n'y a rien d'autre que ce fichier times.json

et puis, à la fin de ton message

edit correction de thunderbird vers firefox

J'avoue ne pas comprendre ce que cela signiifie. Il faut pardonner mon ignorance.

Je m'y met tout de suite

Modifié par clarysse le 07/06/2014 17:59
y.bli
 Posté le 07/06/2014 à 18:15 
  Maître astucien

Ici ? Appdata/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles ? à la place ou en dessous ?

où tu veux sur ton disque F:

et il ne doit pas y avoir de Appdata/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles sur le disque F:, non ?

d'autant qu'en cliquant pour ouvrir ci-dessus, il n'y a rien d'autre que ce fichier times.json

là, tu me montres un dossier k2xzrxna.Utilisateur par defaut, alors qu'on parlait d'un dossier p2ve6yx2.defaut
tu prends bien le dossier sur ton ancien PC ?

J'avoue ne pas comprendre ce que cela signiifie

Ne tiens pas compte de cette phrase

@+

clarysse
 Posté le 07/06/2014 à 19:02 
Astucienne

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Re Y.bli

OK autant pour moi, je n'ai pas été assez attentive. En effet, le disque F est mon disque Travail.
Donc rien à voir avec les dossiers administratifs. Excuses moi.

Mais c'est un mal pour un bien car je rappelle qu'à présent, je n'ai plus qu'un seul profil le k2xzrxna.utilisateur par défaut ainsi que je l'avais signalé dans mon message du 06.06.14 à 19h16 et il n'y a rien dedans.

Pour enfin faire cette installation, tu me dis si je me trompe quelque part :

- désinstaller Firefox 29.0.1 actuellement présent

- installer Firefox 17.0.1

- chercher dans Documents le profil complet de l'ancien PC soit p2ve6yx2 comportant une soixantaine de fichiers et le coller dans .... Appdata/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles

Après je ne sais plus......

Merci pour la suite
Clarysse

Modifié par clarysse le 07/06/2014 19:33
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
929,99 €Tablette Apple iPad Pro M1 (12.9 pouces, WiFi, 128 Go) à 929,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Le vendeur sérieux Bongadgets fait une belle promotion sur Rakuten sur l'iPad Pro M1 12.9 pouces 128 Go qui passe à 929,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1219 €. Avec la puce M1, l’iPad Pro est l’appareil le plus rapide de sa catégorie. Il est conçu pour mettre à profit des performances inédites et des technologies créées sur mesure, comme le processeur de signal d’image avancé et l’architecture de mémoire unifiée de la puce M1. Et grâce à l’incroyable efficacité énergétique de cette puce M1, l’iPad Pro reste fin et léger tout en offrant une autonomie d’une journée, pour que puissance et portabilité ne fassent plus qu’un.

46,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
299,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 299,99 €

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 299,99 €. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de Firefox et Thunderbird d'un micro à un autre
Application "gestion des cookies" pour Firefox 30
restaurer le profil firefox
chemin pour le profil de firefox ?
comment transférer profil thunderbird sur un autre ordi
mon profil thunderbird a disparu avec tous mes mail
Gestion cookies Firefox 22.0
Urgent: Firefox & Thunderbird Certificat Invalide
Thunderbird : gestion des alias des comptes Orange
Firefox avec Thunderbird ou Livemail