| ||||||||
Astucien | Bonjour a Tous. Je viens d'installer le nouveau Java sous XP SP3 mais quand je veux ouvrir un graphique boursier(Boursorama) java plante firefox. Sur mon zinzin avec Seven pas de problème. Dans les 2 cas les paramètres java sont les mêmes, du moins je n'ai rien rectifié. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | , aucun probleme sous firefox (29.0.1) en plus je n'ai meme pas java d'installer | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mouc67
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse mais ce n'est pas de ce graphique qu'il s'agit. Ce sont les graphiques dynamiques en chandeliers ou bart chart disponibles uniquement pour les membres ou clients. Ceux ne s'affichent qu'avec le logiciel Java. | |||||||
Nouvel astucien | Et celui prensente par moi sa marche ? Regarde si java est bien activer(dans les module complementaire | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | J'ai désinstallé et réinstallé Java, lors de la vérification Java plante! Cela n'a donc rien a voir avec Firefox et graphiques. Mystère de l'informatique ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|