> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gee4960
  Posté le 25/06/2014 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, voici quelque chose de bizarre qui se passe sur un de mes pc, j'ouvre ma page de démarrage et tout va bien, par la suite je vais voir un autre site sur lequel je navigue en allant voir d'autres pages sans problème, mais entre chaque transition de page il reste la page de démarrage pour 1-2 secondes comme en "background" le temps que la nouvelle page s'affiche normalement.

Je ne crois pas que ce soit mon navigateur qui soit en défaut car j'utilise explorer 11 sur mes autres PC et portables sans avoir ce genre de mini problème. Rien d'autre d'anormal, pas de redirection vers des pages non désirées style search conduit ou des trucs comme ça... avez vous une idée du pourquoi et comment corriger cette petite lacune disons fatigante? Un peu comme si le PC gardait la page en mémoire... c'est un vieux PC que j'ai remonté avec des pièces récupérées à gauche et à droite, un clone qui fonctionne quand même bien pour l'utilisation que j'en fais, j'étais sous XP mais je suis passé à 7 depuis un bout déjà sans remarquer rien d'anormal, ce mini problème a commencé il y a quelques temps, bien après être passé de XP à 7!

J'ai pensé à un spyware??? Possible? AD Cleaner et Spyware passé dans le PC sans rien détecter de non conforme....merci de me proposer vos idées et trucs pour corriger le tout!

Bonne journée!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 25/06/2014 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Tu as telechargé AD cleaner et Spyware terminator chez Softonic ?

Poste plutôt les 3 rapports avec ces logiciels => clique sur ma ligne N°1 ci dessous.

gee4960
 Posté le 26/06/2014 à 18:04 
Petit astucien

Tout d'abord merci El Magnifico pour ta réponse et trucs, c'est apprécié! Ad Cleaner et Spyware je les ai téléchargé à partir d'ici (pc astuces ) normalement je n'ai aucun problème lorsque les téléchargements sont "approuvés par pc ast..." et je sais que softonic, 01.net etc ne sont pas les meilleurs endroits pour télécharger sans possibilité que d'autres fichiers indésirables soient attachés...bon ceci étant dit, j'ai effectivement passé Malaware, AD cleaner et Zhp sans qu'aucun ne trouve de problèmes!

Assez incroyable car d'habitude n'importe quel ordi a des fichiers ou autres indésirables mais non....faut dire que ce n'est pas un pc que je me sers chaque jour ( bureau secondaire ) et très peu souvent de téléchargements....et le nettoyage je le fais régulièrement avec ccleaner. Donc ne voyant pas que la source venait d'une infection, j'ai ouvert le boitier, nettoyer à l'air comprimé et vérifier toutes les connections ( disque dur, cartes graphiques-son etc... ) reparti le pc et ça semble disparu pour l'instant. L'électronique c'est fantastique mais la poussière, le statique et magnétique ça par contre ça peut créer des "bizarreries" dans un ordi!!!!

Vu que le pc allait quand même bien malgré ce mini problème j'en conclus que le mystère est résolu...enfin je verrai au cours des prochains jours! Merci encore et bonne journée.

El Magnifico
 Posté le 26/06/2014 à 19:51 
Groupe Sécurité

Bonne soirée, et merci du retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
internet explorer pour xp
téléchargement d'internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Internet explorer 11
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux