> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail export / import des libellésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 25/06/2014 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

A mon travail on harmonise les comptes de messagerie Gmail si bien que je dois changer de compte Gmail

je sais récupérer les messages et contacts d'un compte vers l'autre

mais ma demande est pour conserver mes libellés ((dossiers Gmail)

il y aurait-il une fonction pour exporter / importer la liste des libellés d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail ?

merci

Publicité
beorcs
 Posté le 25/06/2014 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Regarde --------> ICI

en espérant que cela te sera utile.

sub13
 Posté le 25/06/2014 à 20:27 
Astucien

Bonsoir

merci mais je parlais des libellés !

bye

Anonyme
 Posté le 25/06/2014 à 20:41 
Nouvel astucien

sub13

ici un cas un peu dans ton style, si j'ai bien compris.

https://forum.pcastuces.com/sauvegarder_ses_mails_gmail_par_libelles_-f6s51433.htm

je continue mes recherches, au cas ou.

sub13
 Posté le 26/06/2014 à 07:59 
Astucien

Bonjour

merci Gmailbackup me semble interessant pour exporter et importer les mails mais cela gère-t-il les libellés?

, en fait pour préciser ma question: j'ai un compte mail xxx@gmail.com que je dois remplacer par un compte yyy@gmail.com

je voudrai récupérer les libellés du compte xxx@gmail.com pour les avoir dans yyy@gmail.com

je n'ai pas trouvé d'option pour exporter les libellés !

merci

Modifié par sub13 le 26/06/2014 08:01
Anonyme
 Posté le 26/06/2014 à 08:49 
Nouvel astucien

sub13

apparemment c'est très difficile, mais possible, voici une réponse:

Je confirme, gmail-backup fonctionne parfaitement.

J'ai commencé par tagger tous mes mails de mon compte apps source comme "MABOITE" (pour pouvoir les différencier de mes mails perso en cas de problème lors de l'import).
J'ai lancé l'export avec gmail-backup qui crée sur le disque un fichier eml par mail et un fichier texte pour garder la trace des libellés de chaque mail.
Ensuite j'ai lancé l'import sur mon compte gmail destination et tous les mails que j'avais exportés se sont retrouvé sur mon compte gmail avec le libellé "MABOITE" (ainsi que tous les autres libellés bien sur).

Du tonnerre ! :-)

C'est juste dommage que ce ne soit pas prévu en interne dans gmail.

Source: https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/5hvWVyH3ubs

sub13
 Posté le 28/06/2014 à 19:43 
Astucien

Bonjour

Gmail-backup fonctionne très bien

1- exporter du compte gmail A vers sont PC

2- importer du PC vers compte gmail B

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Import contact de Gmail vers laposte.net
Export/import Windows Live Mail
import/export dans Thunderbird portable
Thunderbird portable 14.0 / export-import comptes
Live Messenger2011 Problème import-export contacts
sauvegarder ses mails GMail par libellés ?
empecher export emails vers Gmail
export contact Gmail vers webmail laposte.net
créer des sous-libellés dans gmail
Carnet d'adresses import export.
Plus de sujets relatifs à Gmail export / import des libellés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux