× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 abonnement wanadoo 1024/128!..........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aspe
  Posté le 13/11/2004 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Voila j’ai un abonnement Wanadoo 1024/128 fidélité de 12 mois et quand je consulte mon compte il m’affiche en rouge qu’au niveau de ma consommation je dépasse déjà les 5 go pourtant je n’ai pas l’option 5 go !......................... [boom]
Publicité
martin525
 Posté le 13/11/2004 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Et dans "mon abonnement" qu'est ce que tu as ? Tu as ça--> " Offre actuelle : eXtense 1024/128k fidélité". Les 5 Go je peux pas te dire, j'y suis pas encore. Donc c'est vert. Peut-être que c'est pour voir si tu as interêt à être en 5Go ou en illimité.Quoique FT n'est pas trop "à l'écoute" de ses clients!! [clindoeil]
aspe
 Posté le 13/11/2004 à 17:10 
Petit astucien
Oui j'ai cela dans mon abonnement eXtense 1024/128k fidélité".à 29.90 euros et le 5go en rouge dépassé d'1 go déjà ?
martin525
 Posté le 13/11/2004 à 17:41 
Astucien
Donc tu es bien en illimité. Ici, http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html C'est bien indiqué 29,90E pour 5 Go sans engagement ou pour illimité-->Fidélité avec engagement 12 mois. Tu dl pas mal de films, non? Sinon, ça fait pas mal d'octets![smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Abonnement Wanadoo et concurrence
wanadoo 1024
Résiliation abonnement wanadoo
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
quel logiciels tv pour abonnement livebox play
Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
Cherche conseil pour 3G en France sans abonnement
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
News wanadoo en panne
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Plus de sujets relatifs à abonnement wanadoo 1024/128!..........
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux