| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Impossible de me connecter avec mon modem orange notification erreur : WLA manager.dell est introuvable et ceci après la désinstallation d'un ancien logiciel de Malwarbytes pourtant comme j'ai un autre modem orange pour un autre PC celui-ci a bien fonctionné une fois branché sur mon portable. que faut-il faire pour que mon modem refonctionne. J'ai essayé de le réinstaller mais cela c'est bloqué en fin d'installation et n'a pas voulu passer à la phase suivante. http://windowstechies.com/fr/ sur ce site il conseille de télécharger cela qu'en pensez vous et comment s'en servir, je n'aime pas bien me lancer dans de genre d'aventure. Outil de Réparation pour wlan.dllNote ![]() Téléchargez Maintenant Cet outil a-t-il permis de corriger l'erreur wlan.dll? Merci pour vos conseils.
Modifié par maminette41 le 28/06/2014 19:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Modem Orange ? Précise s'il te plait. Quel type de connexion utilises-tu : USB, ethernet, Wifi. FG Modifié par fgondard le 28/06/2014 20:00 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, connexion ethernet excuse moi j'avais oublié de préciser. | |||||||
![]() ![]() | Qu'entends-tu par modem ? Une Livebox (laquelle) , autre chose (marque et modèle). Ton titre ne veux pas dire grand chose non plus. De quoi est-il question ? Il existe un fichier wlan.dll mais rien ne correspond à ce que tu as écrit. FG | |||||||
Petite astucienne | bonjour, un modem est un petit boitier qui est branché sur l'électricité avec un fil ethernet qui va du boitier au PC et une autre connexion qui va du boitier à la connexion de la prise téléphonique. il n'y a donc qu'une possibilité pour ce connecter que la prise ethernet il est fourni avec le contrat découverte d'Orange. mais pour moi ce qui m'intéresse c'est comment récupérer le fichier WLAN.dell. Ce que je sais c'est quand je veux me connecter depuis qq jours alors que jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème, c'est le message que m'envoie windows. "WLA manager.dell est introuvable " je ne peux guère en dire plus, excuses moi.
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Ce ne serait pas plutôt WLANManager.dll est introuvable ? Vois ici, et désinstalle le Gestionnaire Orange. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci je mets le sujet "résolu" | |||||||
![]() ![]() | Que ce soit un modem ou une livebox, c'est pareil, il faut désinstaller le Gestionnaire Orange. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|